Décoration salon beige et blanc : 14 idées

Salon Beige Et Blanc Déco
Le blanc et le beige forment une association toujours au goût du jour dans le salon. Tout en ne prenant aucun risque de faire des fautes de goût, vous obtenez un résultat doux, apaisant et cocooning. C’est une association facile qui se prête ensuite à toutes les fantaisies en ajoutant quelques touches de couleur. Vous pouvez également vous contenter de la décliner  avec des matières naturelles, du bois blond pour un effet chaleureux et accueillant. Vous n’avez que l’embarras du choix pour jouer avec ces teintes qui restent  douces et agréables. Vous lui donnerez vie en mettant différentes tonalités de beige. Voici quelques photos pour vous imprégner de cette ambiance.
Salon Hygge
© Natalie Theobald 2015

Un salon de style scandinave très accueillant où le beige et le blanc se conjuguent avec quelques touches de bois foncé et un jeu de matière très douce qui donne une ambiance cocooning et chaleureuse à cette pièce.

Salon Sol Et Mur Beige
© Don – Paradyz

Le beige sur le sol et le manteau de la cheminée dans une version laquée fait son petit effet et apporte un côté très contemporain tout en réchauffant l’atmosphère de la pièce. Il côtoie le blanc pour un effet très lumineux et très épuré tout comme d’ailleurs l’est la déco.

Salon Beige, Blanc Et Noir
© Valentina Fussell

Ce salon se décline en beige et blanc et il est relevé par quelques touches de noir bien présentes qui permet d’apporter beaucoup de modernité à l’ensemble. C’est une très belle combinaison qui confère à la pièce une ambiance très contemporaine et chaleureuse.

Ambiance Douce
© Alaina Kaczmarski And Danielle Moss

Pour une ambiance épurée et très moderne, le bois blond accompagne les tons blancs et beiges. Une petite touche de verdure et tout de suite cet espace se pare de fraîcheur et de lumière. C’est un ensemble particulièrement réussi et très agréable à vivre.

Beige Et Blanc
© Bialasiewicz 123rf

On aime le côté très moderne et design de cette jolie pièce très accueillante. Le beige et le blanc sont rehaussés par des touches de laiton cuivré qui renforce encore son côté raffiné et élégant. Le canapé d’angle très simple se fait chaleureux et permet de recevoir dans une ambiance conviviale.

Salon Moderne
© Foscarini

Seules deux petites touches noires contrastent avec le blanc et le beige pour un effet très contemporain et très lumineux. Le côté épuré et très design offre un rendu qui ne laisse pas indifférent. La pièce est réchauffée par un tapis qui confère un côté cosy.

Salon Coloré
© Patrick Cline

Ce salon démontre qu’avec une base beige et blanche, il est possible de jouer sur la couleur par ailleurs. Dans ce salon, le côté bohème chic est apporté par le travail sur les teintes, mais également sur les matières.

Salon Classique
© Vintageimageryx

Ce salon très cosy est mis en valeur par la déclinaison de beige et de blanc sur les murs, mais également sur le canapé, les fauteuils et le tapis. La table avec son bois clair et la cheminée apportent un aspect très cosy renforcé encore par les coussins.

Salon Base Beige
© Ashley Furniture Industries, Inc. All Rights Reserved

Dans ce salon à la base beige et blanche, les différentes tonalités de gris légèrement bleutées ou plus claires apportent un peu de contraste. De ce fait, les objets déco ressortent parfaitement et sont sublimés.

Salon Shabby
© Krause, Johansen

Le beige et le blanc servent de toile de fond à ce salon de style shabby chic. Les fleurs et la plante font pénétrer un peu de nature dans cet espace.

Salon Contemporain
© Bjurfors Via Stil Inspiration

Ici, le blanc et le beige apportent une ambiance très moderne, design et apaisante. On aime les meubles et le tapis qui confèrent à cette pièce un côté cosy.

Salon épuré
© Freepik Premium

Ce canapé bleu contraste et apporte une jolie touche de couleur à ce salon revêtu du sol au plafond de beige clair et de blanc. Très lumineux, c’est une pièce très agréable.

Beige, Blanc, Gris
© Bazaar

Le bleu et le gris réveillent cette pièce essentiellement basée de blanc et de beige. On aime la fraîcheur et la luminosité qui s’en dégagent. Le tapis et l’accumulation de tableaux apportent l’aspect chaleureux et cocooning.

À lire aussi :

  • Lit gigogne blanc et bois 90 cm SIAMOI
  • Table basse scandinave blanc et bois LAHTI
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.