Blog décoration et maison Ctendance

Jardin

Castorama alerte bon plan : la tondeuse sans fil Bosch fait le buzz et tout le monde la veut ! 

Alerte, foncez tous chez Castorama pour vous procurer la tondeuse sans fil Bosch, ne ratez pas cette offre exceptionnelle !

Amandin QG

Publié le

Castorama alerte bon plan : la tondeuse sans fil Bosch fait le buzz et tout le monde la veut ! 

Tondre sa pelouse quand un fil vous suit à la trace n’est jamais pratique, cela peut être une perte de temps considérable dans votre journée jardinage. Plus de soucis avec ça : Castorama à la solution pour vous, la tondeuse sans fil Bosch vendue à un prix exceptionnel. Ne vous prenez plus jamais la tête avec un fil et foncez dans votre magasin Castorama.

Qu’est-ce qu’une tondeuse sans fil ? 

Une tondeuse sans fil pour l’herbe est un outil de jardinage conçu pour entretenir et tailler sa pelouse sans être embêté avec un fil. 

À lire Offre Exclusive : Amazon brade sa tondeuse thermique à -20 % pour le Black Friday !

Bien souvent, ce genre de produit fonctionne grâce à une batterie rechargeable intégrée directement dans l’appareil, ce qui permet d’obtenir une autonomie assez importante pour ne pas avoir besoin d’être branché avec un fil durant la tonte du jardin

Le fait de ne pas avoir de fil procure à cet outil électrique une sensation de liberté. Ceci est ce qui est très fréquemment apprécié dans ce genre de modèle. 

  • Save

Comment utiliser une tondeuse sans fil ?

Une tondeuse à gazon sans fil est souvent utilisable de manière assez simple et presque semblable à une tondeuse classique, mais voyons quand même les étapes pour utiliser au mieux cet outil particulier. Qui plus est, si vous désirez bien l’entretenir ou la réparer, renseignez-vous bien !

Chargez la batterie avant de commencer

Avant de commencer, il faut s’assurer que la batterie de la tondeuse est complètement chargée. Cela permet une utilisation optimale, mais cela vous assure surtout de ne pas devoir faire de pause durant la tonte de la pelouse.

À lire Une allée de gravier dans le jardin ? Modernisez votre extérieur en remplaçant votre pelouse !

Préparez la zone de votre jardin

Avant de tondre, il faut absolument enlever les débris, les pierres et tout objet qui pourrait abîmer la lame ou la tondeuse en elle-même. Que ce soit pour une tondeuse classique ou une tondeuse sans fil, cette étape est primordiale

Réglez la hauteur de coupe des lames 

La plupart des tondeuses sans fil ont des réglages de hauteur de coupe de lame ajustables. Choisissez la hauteur qui convient à votre pelouse et à l’effet que vous souhaitez obtenir. En période de forte sécheresse, privilégier les hauteurs de coupe haute. Cela évitera de vous retrouver avec une pelouse complètement morte. Si vous souhaitez savoir comment régler la hauteur de coupe de votre modèle, vous pouvez consulter le fabricant.

Un entretien régulier pour une batterie en bonne santé

Pour assurer la durée de vie de votre tondeuse sans fil dans le temps, vous devez nettoyer les lames après chaque utilisation. Assurez-vous également que la batterie n’est pas couverte de particules d’herbe. Si c’est le cas, il faut la nettoyer délicatement avec un chiffon propre.

La tondeuse sans fil Bosch, la Rolls-Royce des tondeuses

Le saviez-vous ? Dès maintenant et pour une durée limitée, vos magasins Castorama proposent la tondeuse sans fil Bosch CityMower au prix exceptionnel de 219 €. 

À l’achat, vous recevrez également la batterie et le charge-batterie, tout ça sans augmentation du prix. De plus, la tondeuse sans fil dispose de caractéristiques qui la rendent très compétitive : 

  • Batterie 18 V 
  • Poignées ErgoFlex
  • 3 hauteurs de coupe, de 30 à 60 mm
  • Diamètre de coupe : 32 cm
  • Temps de charge de la batterie : 95 min.
  • Bac de ramassage : 31 L

Toutes ces caractéristiques font de cette tondeuse un très bon investissement, alors si elle vous intéresse, foncez chez Castorama.

  • Save

Partagez votre avis