Ctendance

Divers

Vous aussi, achetez le meuble qu’Ikea vend toutes les 5 secondes dans le monde !

Vous souhaitez aménager votre logement et hésitez encore vers quel magasin d’ameublement vous tourner, optez pour le meuble d’Ikea le plus vendu ces derniers mois.

Amandin QG

Publié le

Lu 1381

Vous aussi, achetez le meuble qu'Ikea vend toutes les 5 secondes dans le monde !

Le géant suédois Ikea séduit de nombreux clients ces dernières semaines avec cette bibliothèque très sophistiquée vendue toutes les 5 secondes sur la planète. Car, l’enseigne dispose de meubles et accessoires pour la maison les plus attractifs du marché européen et américain. Ce sont, en effet, les meilleurs par rapport à divers facteurs tels que le prix d’achat plutôt bon marché. Mais, certains meubles connaissent plus de ventes que d’autres et l’on peut retrouver parmi eux, une bibliothèque splendide, parfaite pour votre nouvel habitat.

Une bibliothèque qui satisfait amplement la clientèle d’Ikea

L’enseigne a d’ailleurs souhaité depuis le début proposer des meubles et accessoires ergonomiques simplifiant le quotidien des acheteurs. Ces produits sont à la fois pratiques, classiques, modulables, voire indispensables pour la déco de certains.

Un meuble, comme nous l’avons dit précédemment, connaît un franc succès ces derniers temps chez Ikea. Il s’agit d’une belle bibliothèque satisfaisant les besoins et attentes des consommateurs puisqu’elle propose un espace de stockage plutôt large et espacé avec un design épuré et adaptable à chaque logement. Cette bibliothèque a été nommée Billy par le géant de l’ameublement.

En effet, les designers ont repris un modèle déjà existant et produit sur le marché dans les années 1970 en le réinventant et en le modernisant quelque peu. Et, ce choix se justifie puisqu’à l’époque déjà, la bibliothèque avait connu ce succès grandissant. D’où la volonté de reprendre le même stylisme et esthétisme. 

Cela en fait actuellement l’article préféré de la clientèle puisqu’un modèle se vend toutes les 5 secondes sur la planète. Un chiffre qui suscite bien des curieux.

A lire aussi  Il est temps de ranger sa déco de Noël : tous nos conseils et astuces !

La bibliothèque Billy se caractérise donc par : 

  • un design simple et minimaliste
  • un aspect fonctionnel et efficace
  • des dimensions de 80 × 28 × 202 cm
  • une multitude de couleurs proposées comme le blanc, le brun, le bois…

Ikea et son produit au succès grandissant

Comme vous l’avez lu précédemment, le choix de cette bibliothèque est très vaste et permet à chaque consommateur d’être pleinement heureux de cet achat.

De plus, la bibliothèque a un autre atout majeur : c’est la possibilité d’ajuster et de régler ses étagères selon la hauteur désirée. À l’achat, vous y trouverez ainsi quatre étagères réglables et une plus fixe. Il est possible, en outre, d’y ajouter des portes selon des styles différents vendus en magasin et sur le site. Vous y trouverez, nous en sommes certains, un esthétisme de porte qui vous convient et qui est ajusté à votre intérieur.

De plus, son prix est aussi attractif puisque la bibliothèque Billy blanche est vendue au prix de 59,99 euros seulement en magasin ou sur le site web de l’enseigne. Néanmoins, si vous désirez un autre coloris que le blanc, le tarif s’élèvera à 89,99 euros dans les teintes indiquées en amont.
Selon les estimations de la marque, à travers le monde, un article de ce type est vendu toutes les cinq secondes. Cela montre ainsi que la bibliothèque Billy est vue comme un produit phare de l’entreprise et de ses dernières années sur le marché de l’ameublement.

A lire aussi  Eau de pluie : Voici pourquoi vous devez absolument la récolter pour vous en servir !

Partagez votre avis