Ctendance

Aménagement

IKEA : les nouveautés pour meubler son espace extérieur !

Kelly Wearstler

Publié le

IKEA : les nouveautés pour meubler son espace extérieur !

L’arrivée du printemps annonce un grand ménage chez soi ainsi qu’un besoin de renouveau. IKEA a encore une fois pensé à tout. Qui dit nouvelle saison, dit nouvel arrivage ! Que vous ayez une terrasse, un balcon ou un jardin, votre espace extérieur pourra bénéficier des tendances, pour un confort optimal. Découvrez, dans cet article, toutes les nouveautés proposées par le géant scandinave. 

Un hamac extérieur pour un joli coin détente

Le modèle HAMNON est parfait pour aménager un beau coin cosy et cocooning. Ce hamac extérieur est composé à 100 % de polyester recyclé. De quoi profiter pleinement des beaux jours ensoleillés et de dire au revoir au rude hiver qui a été traversé ! 

Une envie d’évasion et de liberté ? IKEA vous garantit cette sensation, en vous donnant la possibilité de transformer votre espace extérieur en un véritable lieu zen. Vous aurez l’embarras du choix pour offrir à votre jardin, balcon ou terrasse un petit coin champêtre. Laissez la morosité de l’hiver derrière vous pour laisser place à la fraîcheur et aux joies du printemps. 

Les canapés et fauteuils 

Besoin d’ajouter une touche rustique à votre espace et de lui apporter une certaine authenticité ? Il s’agit d’acquérir le fauteuil du modèle APPLARO, au prix de 147,98 euros. Il est composé d’acacia massif, ce qui apportera une touche chaleureuse à votre jardin. Quoi de mieux que de l’associer à l’ensemble de deux chaises pliantes et d’une table du modèle TÄRNO. En termes de couleurs, ils se marieront parfaitement et apporteront un double aspect chaleureux et cosy

https://twitter.com/nicolerobinj/status/1396908165825011722

Par ailleurs, le fait d’opter pour un mobilier pliant, ici le modèle TÄRNO, garantit un énorme gain de place et un aménagement adapté à tout type de situations. Si votre espace extérieur est relativement petit, cela est parfait pour l’optimiser. De plus, petit tips : il est tout à fait possible de fixer des crochets au mur. Vous pourrez ainsi y ranger vos chaises pliantes, lorsqu’elles ne vous sont pas utiles.

Dans la même ambiance, vous trouverez aussi les transats, également du modèle APPLARO. Eux aussi constitués d’acacia massif, ils sont fournis avec des coussins en polyester recyclé. Ils sont ajustables et vous permettront de passer de belles journées détente, sous le soleil à bronzer. Ajoutez à cela les nouvelles housses de coussins “TOFTO”. À 9,99 euros, celles-ci offriront de jolies couleurs à vos assises. De plus, les petites touches dorées rappelleront le bel ensoleillement sur votre espace extérieur. 

Dans le cas, où vous préférez un style un peu plus sobre et minimaliste, vous trouverez le modèle HOGSTEN parmi les nouveautés. Cette chaise d’extérieur avec accoudoirs en séduira plus d’un, grâce à son authenticité des plus remarquables. Elle est vendue au prix de 99,95 euros. Pour ceux qui préfèrent le design, le modèle SKARPO sera parfait pour vous. Son design vous donnera envie de vous laisser porter par son assise en plastique polypropylène. Ce fauteuil est vendu à 59,95 euros. 

Les lampes et guirlandes

La guirlande lumineuse à LED du modèle SOLVINDEN fait partie des nouveautés IKEA. Elle vous offrira un extérieur mignon et toujours aussi chaleureux. Vous la trouverez à 9,99 euros. Pour ajouter une touche de féérie à votre extérieur, n’hésitez pas à multiplier les points lumineux. 

Pour cela, vous trouverez aussi le même modèle, SOLVINDEN. Toutefois, il s’agit de suspension. Optez pour des crochets fixés ou plafond ou alors, une suspension à l’aide des branches d’arbres. Vous trouverez aussi la lampe d’extérieur SOLVINDEN, vendue à 4,99 euros. Cette lampe en plastique, grâce à ses petites dimensions, n’aura aucun mal à trouver sa place dans votre jardin, balcon ou terrasse !

Partagez votre avis