Blog décoration et maison Ctendance

Décoration

Découvrez cet objet mis en vente par Ikea à prix mini ! 

Envie d’un objet déco et tendance ? IKEA a encore tapé fort !

Amandin QG

Publié le

Découvrez cet objet mis en vente par Ikea à prix mini !

Si vous êtes à la recherche d’une petite lampe très décorative pour meubler votre intérieur, nous avons la solution idéale ! Nous le savons tous, l’inflation frappe fort cette année. Toutefois, économiser ne devrait pas être synonyme de renoncer à toute sorte de petit plaisir. IKEA a conçu toute une gamme de produits à petits prix et propose régulièrement des réductions très attrayantes.

Des bonnes affaires à gogo 

Bien qu’IKEA ne fasse pas partie des enseignes discount, de nombreux articles sont proposés à des prix abordables. 

À lire Conseils pour éviter l’humidité et les moisissures dans votre nouvelle maison

Des réductions régulières

Ikea propose des réductions sur de nombreux produits qui sauront ravir les fans de l’enseigne comme les clients plus ponctuels. On pense, par exemple, aux nombreuses armoires mythiques de chez ikea pour ranger de nombreuses affaires en tout genre, proposées à des prix souvent moindres que dans d’autres enseignes. 

On pense aussi à ce nouveau produit qui a baissé de 10 euros : le tapis Hojerup est en ce moment à 19,99 euros au lieu de 29,99 euros. Pour toutes les réductions ponctuelles, mais avantageuses, n’hésitez pas à visiter régulièrement le site !

Une offre durable 

Pour faire du bien à votre porte-monnaie et à la planète, IKEA a aussi sorti une gamme de meubles durables. Optez pour ceux-ci signifie faire des bonnes économies durablement. En effet, ces meubles peuvent vous suivre tout au long de votre vie et de vos aventures. Ces produits de bonne qualité sont d’ailleurs ceux qui ont le plus de succès auprès de la clientèle de l’enseigne. 

Une lampe vintage

IKEA propose un nouveau modèle de lampe qui vous plongera tout droit dans les années 60. 

À lire Quels éléments mettre pour une décoration scientifique dans sa maison ?

Un objet très décoratif 

Vous aimez le style rétro et vous voulez ajouter des pièces décoratives faisant écho à une autre époque dans votre intérieur ? Conçue par le designer Carl Ojerstam, cette petite lampe de 36 cm est faite pour vous ! Bien qu’elle soit originale et qu’elle se fasse remarquer, le modèle BLASVERK peut s’ajouter à presque tout type de décoration. En effet, ses couleurs neutres et sa petite taille lui permettent de s’intégrer aisément à votre intérieur. Elle sera une magnifique touche déco dans  : 

  • Votre chambre, sur votre table de chevet
  • Votre salon sur une étagère ou une table basse
  • Dans un bureau 

Un prix doux 

Fidèle à elle-même, l’enseigne IKEA vous propose d’acquérir cette lampe rétro sans vous ruiner. Vous pourriez être l’heureux propriétaire de la BLASVERK pour la somme de 16,99 euros. De quoi foncez dans l’IKEA le plus près de chez vous ou en ligne sur leur site. 

Un montage facile et une satisfaction garantie 

Si le modèle vous renvoie aux années 60, pas besoin de remonter à un temps sans IKEA pour la monter ! Si le géant de l’ameublement est connu pour ses meubles et produits un tout genre simple à monter, il a encore une fois frappé fort avec cette lampe. Ses acheteurs en sont, en effet, très satisfaits : “Cette lampe est très facile à monter et est un superbe ajout à mon salon”, ou encore “parfaite, simple à faire et très pratique.”

Les couleurs et le design d’une maison doivent être le reflet des personnes qui y vivent

À lire IKEA : Craquez pour ce fauteuil élégant à moins de 60 euros !

  • Save

Partagez votre avis