10 belles verrières de mezzanine

Verrière De Mezzanine
La mezzanine est une pièce en plus qui est très pratique et qui peut facilement être transformée en bureau, en chambre, en salle de jeux ou même en salon pour regarder la télévision tranquillement. Pour l’aménager correctement et pour qu’elle devienne une pièce à part entière, la verrière est une excellente solution. Elle peut parfaitement être présente sur toute la hauteur, dans une chambre ou un bureau par exemple, pour bénéficier de la luminosité, mais profiter d’une certaine intimité, en rajoutant des stores ou à mi-hauteur. Voici quelques exemples parmi les plus belles verrières de mezzanine trouvées sur Internet.

 

Verrière Atelier
© Albert Vecerka – Esto

Cette verrière de style atelier permet d’isoler la pièce en mezzanine tout en conservant le style industriel de la pièce de vie en dessous. On aime l’effet jardin de la mezzanine qui est encore accentué par cette jolie verrière toute simple. Les plantes bénéficient ainsi d’une belle luminosité.

Verrière Garde Corps
© Perrona Production Emilie Et Alexandre

Le garde-corps s’est ici transformé en verrière et l’effet est très décoratif et esthétique. C’est une idée qui permet de créer une chambre cocooning et cosy et vous pouvez parfaitement ajouter des stores pour éviter la lumière afin de ne pas être réveillé.

Verriere Bois
© Mille Metres Carre

Cette verrière en bois qui isole la chambre répond à celle qui est en bas et qui sépare la pièce de vie et la partie cuisine. Elle semble se prolonger grâce aux montants en bois qui sont fixés au plafond. On aime le motif qui mêle lignes horizontales et verticales pour offrir un joli graphisme qui donne de la modernité à l’ensemble.

Verriere Classique
© Creacier

Cette verrière reste classique, mais elle permet de cloisonner la verrière tout en conservant l’apport de lumière qui vient de la pièce de vie. Luminosité encore accentuée par la fenêtre de toit.

Verriere Metallique
© Skolnick Architecture

La grande verrière métallique permet d’isoler la bibliothèque du reste de la pièce. On remarque la grande hauteur sous-plafond de cette mezzanine que l’on imagine très agréable à vivre. C’est une manière de créer un bel espace de vie supplémentaire.

Mezzanine Industrielle
© Decorthome.com

Cette verrière respecte parfaitement le style industriel de cette pièce à l’esprit loft. On aime le fait que la mezzanine ait été créée au-dessus d’une pièce cloisonnée et cocooning. On n’imagine pas d’autre aménagement pour cet espace qui affiche un esprit plein de caractère.

Verrière
© Lapeyre

Cette grande verrière aux montants noirs laisse entrer la lumière dans une mezzanine qui a été transformée en chambre d’amis. Le mur de briques côté cuisine renforce le côté industriel. Les montants verticaux offrent encore plus l’impression de hauteur au plafond.

Verrière Classique
© Maverriere.fr

Cette demi-verrière permet de cloisonner la mezzanine pour en faire une chambre ou un bureau en conservant largement le passage de la lumière et en offrant malgré tout un peu d’intimité à la pièce.

Verriere Style Atelier
© Ricardo Haiat

Une jolie verrière sur mesure vient cloisonner la pièce en mezzanine tout en conservant la luminosité et le volume global de cet espace de vie. Une fois la porte fermée, l’intimité est parfaite. Elle abrite une chambre.

À lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.