12 idées de crédences pour une cuisine blanche

Crédence Cuisine Blanche
Dans une cuisine blanche, la crédence est là pour relever cette teinte neutre et apporter du caractère et de la personnalité à la pièce. Elle peut de ce fait prendre différentes formes. Carreaux de ciment, carrelage, zelliges, métal, peinture à tableau, marbre, bois… Tout est possible ! Question couleur, c’est la même chose, vous pouvez opter pour la solution que vous préférez.
Crédence Carreaux De Ciment
© Ma Credence Deco

Ces carreaux de ciment gris viennent rythmer la cuisine blanche en lui apportant un certain charme. C’est une option très tendance qui séduit de nombreuses personnes. Le côté authentique de ces carreaux n’y est pas pour rien.

Carreaux Brillants
© Gwenn Dubourthoumieu

La crédence en carrelage très brillant et en bleu profond est très tendance actuellement ! Il faut dire que cela ajoute de la gaieté et donne beaucoup de personnalité à l’ensemble, une bonne manière d’adapter ces bleus tellement séduisants.

Crédence Bois
© But

Dans cette cuisine blanche, le bois de la crédence est l’élément qui permet de réchauffer l’ambiance. C’est une idée qui fonctionne bien et qui reste assez classique, tout en changeant un peu des habitudes.

Crédence Originale
© Leroy Merlin

Cette crédence est très originale et apporte de la fantaisie à cette cuisine blanche tout en restant en parfaite harmonie avec le plan de travail.

Crédence Graphique
© As De Carreau

Une très belle crédence graphique effet 3D qui donne de l’authenticité et du caractère à cette pièce. Elle vous permet de vous démarquer complètement des modèles plus classiques et de faire toute la différence.

Carreaux Géométriques
© La Maison Saint Gobain

Les carreaux de différentes teintes créent un graphisme original dans une cuisine blanche avec plan de travail en bois. Cette petite fantaisie permet d’ajouter un peu de rythme à cette pièce assez neutre dans son ensemble.

Faïence
© Leroy Merlin

Cette jolie crédence brillante apporte de la modernité et un caractère fort à votre pièce. Elle se marie parfaitement avec les meubles blancs et les plans de travail en marbre.

Crédence Brique
© Fezamutfak.com

Dans cette cuisine blanche, la crédence et le bois apportent de la chaleur et de l’authenticité, deux caractéristiques qui peuvent manquer dans ce type de pièce.

Crédence Effet Rouille
© Un Amour De Maison

Dans cette cuisine mêlant bois et façade blanche, la crédence effet rouille est la petite note originale qui pouvait lui manquer. C’est une idée qu’il ne faut pas hésiter à reprendre.

Cuisine Design Et Contemporaine
© Perene

Dans cette cuisine très contemporaine et design, la crédence en bois réchauffe l’ambiance et apporte charme et authenticité. Elle reste en revanche tout à fait dans l’esprit général de la pièce.

Crédence Originale Noire
© Leroy Merlin

La crédence façon ardoise donne ici beaucoup de charme à la cuisine et de la modernité grâce à sa couleur noire. Elle se marie aussi bien avec les meubles blancs qu’avec le plan de travail en bois. Le noir et le blanc fonctionnent toujours très bien.

Crédence Motifs Art Déco
© Ma Credence Deco

Cette crédence de style Art déco ornera votre cuisine avec brio. Ce motif bleu et blanc donne un caractère unique à votre pièce. Elle permet de donner un coup de jeune à votre pièce. Ils donnent du rythme et du pep’s à votre pièce.

À lire aussi : Cuisine blanche et bois : trouvez l'inspiration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.