Ctendance

Décoration

Les nouveautés 2023 Ikea vont vous redonner le goût de la décoration !

Vous appréciez la décoration et désirez agrémenter votre intérieur de nouveaux éléments originaux et tendances, les nouveautés Ikea sauront vous satisfaire.

Kelly Wearstler

Publié le

Lu 1658

Les nouveautés 2023 Ikea vont vous redonner le goût de la décoration !

Le géant de l’ameublement suédois est devenu un leader incontournable sur le marché et propose chaque année de nouvelles décorations actuelles. Et, ce, dans le but de sans cesse se réinventer et d’inspirer chaque amateur de déco. Les nouveautés de cette année et du mois de janvier prennent maintenant place sur les catalogues et dans les magasins pour éblouir les yeux des plus grands et ainsi, vous donnez de potentielles idées décoratives pour votre logement.

Les nouveautés d’Ikea

Les différents produits et gammes de l’enseigne visent à rajeunir votre intérieur et le rendre davantage branché et nouveau avec des décorations coups de cœur.

Vous souhaitez avoir un certain relooking au sein de votre salon, alors n’attendez plus les nouveautés 2023 proposées seront diverses et atypiques avec : 

  • des coloris originaux
  • des effets naturels recherchés
  • des motifs omniprésents
  • des matières toutes douces

Après les fêtes de fin d’année, place aux nouveautés séduisantes d’Ikea offrant une multitude de produits d’intérieur que nous allons à présent découvrir.

Les différentes nouveautés décoratives selon les pièces

La décoration est présente partout dans un intérieur que ce soit dans la chambre à coucher, la pièce à vivre, le salon et la salle à manger et même dans l’entrée. On retrouve divers objets déco, mais également des accessoires à la mode, du mobilier distingué et adapté à toutes sortes d’intérieurs. Voici donc nos objets favoris de la collection janvier 2023 d’Ikea.

Les nouveautés pour la pièce de vie

Les nouveautés pour le salon et la salle à manger sont nombreuses. Il est possible de citer notamment trois coups de cœur que nous avons eu tels que :

A lire aussi  Humidité dans votre maison : voici la solution efficace à tous les coups

Le tapis multicolore et avec différentes matières douces nommé BRONDEN. Il se caractérise par ses lignes colorées et par son aspect fait main. Il saura parfaitement se marier dans un intérieur épuré dans un style contemporain et tout cela, au prix de 329 euros.

On retrouve aussi le canapé SODERHAMN avec 3 places et un coloris vert foncé. Celui-ci est plutôt classique et s’adaptera très bien avec une déco naturelle. Il est au prix intéressant de 599 euros.

Enfin, il existe aussi le coussin multicolore EKVECKLARE aux teintes blanc cassé avec quelques touches de couleurs vives et d’illustrations artistiques. Vous avez un intérieur et une déco scandinave, ce coussin à 4,99 euros est idéal.

Les nouveautés pour l’entrée

Concernant l’entrée, on peut citer le paillasson résistant et multicolore nommé TRAFIKLJUS avec des dimensions de 40 sur 60 cm et au prix attractif de 7,99 euros. Foncez si vous en cherchez un quelque peu original.

Ensuite, il est aussi utile de parler des décorations murales GALLERISKOG aux diamètres de 27 cm et de 32 cm. Pour presque 15 euros, vous aurez trois jolies décorations rondes avec des motifs géométriques, des illustrations… Si votre entrée a peu d’identité, optez pour ces décos qui donneront immédiatement un certain charme à votre maison.

Les nouveautés pour la pièce à coucher

Enfin, pour votre chambre, nous avons apprécié dans les nouveautés 2023 Ikea : 

  • le cadre poster HOVSTA avec des fleurs et des dimensions de 40 sur 50 cm
  • les boîtes de rangements STUTERI. Ce lot de deux boîtes beiges donnera à votre décoration un aspect sophistiqué
A lire aussi  Nos idées et conseils pour un style cocooning réussi dans votre maison

N’attendez donc plus pour profiter de ces nouveautés inédites.

Partagez votre avis