Blog décoration et maison Ctendance

Literie

Ikea vous propose cette housse de couette luxueuse à un prix imbattable !

Notre chambre, lieu privilégié où nous passons la majeure partie de notre temps et où nous cherchons réconfort et intimité. Ikea innove pour votre bien-être en lançant un modèle de housse de couette alliant élégance et confort.

Amandin Quella-Guyot

Publié le

Magasin Ikea

Ikea s’impose une fois de plus comme le leader incontesté du marché de l’ameublement et de la décoration d’intérieur grâce à sa nouvelle housse de couette NÄSSELKLOCKA accompagnée de ses deux taies d’oreiller.

Un tissu d’exception pour des nuits de luxe

Ikea simplifie vos choix en proposant des articles à la fois raffinés et pratiques. Que ce soit pour le rangement, l’éclairage, l’ameublement ou la décoration de votreintérieur.

Cette fois-ci, l’attention se porte sur votre chambre à coucher avec le lancement de NÄSSELKLOCKA, une housse de couette en satin de coton accompagnée de ses deux taies, dont l’éclat donne une touche de raffinement et d’élégance à la pièce. 

À lire 3 Ikea hacks pour transformer votre bibliothèque BILLY en un coin bar

La réputation de l’enseigne suédoise repose aussi sur la qualité de ses matériaux : satin, duvet d’oie, duvet de canard, coton, laine, polystyrène, jute, velours…

Cette housse de couette, grâce à son mélange de coton et de viscose, assure une nuit confortable en absorbant l’humidité et en régulant la température.

La viscose, matériau respirant et absorbant, confère au textile un lustre et une douceur incomparables.

Ikea NÄSSELKLOCKA Housse de couette et 2 taies, gris-vert clairmulticolore, 240x22065x65 cm
  • Save
Ikea

Une offre attractive pour une housse et deux taies

Disponible en bleu foncé multicolore ou en gris-vert multicolore, ces teintes sobres conviennent à toutes les chambres, quel que soit le genre ou l’âge de leurs occupants.

À lire Ikea hacks : créez des luminaires uniques avec ces idées ingénieuses à petit prix !

Motif floral d’un côté et couleur verte unie de l’autre. Le mélange coton/viscose, léger et aérien, est tissé satin, ce qui lui donne un lustre pour une chambre élégante au quotidien.

Il est également possible d’harmoniser la décoration de la chambre d’amis ou celle de votre enfant en choisissant une housse accompagnée d’une seule taie, de dimensions 150×200/65×65 cm, disponibles sur le site internet de l’enseigne.

La housse de couette NÄSSELKLOCKA et ses deux taies, de dimensions 240×220/65x65cm, sont proposées chez ikea à un prix compétitif de 59,99 euros.

Ikea Housse de couette et 2 taies NÄSSELKLOCKA, gris-vert clairmulticolore, 240x22065x65 cm
  • Save
Ikea

Un entretien en toute simplicité 

  • Lavage en machine, 60°C maximum, traitement normal
  • Séchage en sèche-linge à tambour rotatif possible, température normale (80°C max).
  • Repassage à une température maximale de la semelle du fer à repasser de 200 °C.
  • Pas de nettoyage à sec

Associez votre housse à d’autres produits IKEA

La couette Småsporre, idéale pour les nuits froides d’hiver ou pour les siestes réconfortantes du dimanche après-midi, est disponible en plusieurs dimensions et à un prix réduit à 35 euros.

À lire 3 Ikea hacks pour transformer votre espace de travail avec les bureaux MICKE !

Le drap housse ULLVIDE, à 26 euros, est parfait pour protéger votre matelas tout en s’accordant à votre housse de couette.

Enfin, pour une nuit de sommeil réparatrice, optez pour un oreiller ultra-confortable à 13 euros, avec des taies assorties à votre housse.

 

Notez le contenu
  • Save

Partagez votre avis