IKEA : ce nouvel accessoire beauté fait l’unanimité !

Afficher Masquer le sommaire

Le géant suédois sait toujours comment nous séduire avec ses produits de qualité, qui sont bien plus qu’une simple tendance. Entre esthétique et pratique, ce dernier a su se positionner sur le marché. Des produits à l’ergonomie parfaite et aux prix plus qu’abordables, pour un intérieur des plus modernes. Le design accessible à tous, découvrez tout de suite, dans cet article, le nouvel accessoire beauté que tout le monde s’arrache !

Un accessoire pour un intérieur tendance 

La marque suédoise est réputée pour produire des objets qui sont désormais devenus des classiques, qui conviennent parfaitement au mode de vie moderne. Leur devise : un design accessible, pour des prix qui ne riment pas avec qualité moindre. Il est notamment possible de meubler son intérieur de manière originale, avec différentes gammes. C’est en cela qu’IKEA parvient à s’imposer dans tous les intérieurs, peu importe le style. Dans les rayons, on retrouve autant des meubles légendaires que des pépites, des trésors cachés. 

C’est le cas de ce nouvel accessoire qui fait l’unanimité : un miroir chic et tendance, prêt à séduire la clientèle. Le miroir LASSBYN vous rappellera sans doute vos souvenirs d’enfance et les divers contes de fée. Élégant et style seront au rendez-vous dans votre appartement ou maison, particulièrement grâce à son acier doré. Ce dernier s’adapte à tout type de décoration et vous pouvez soit le poser, soit le suspendre à l’aide de sa petite chaîne de couleur or. 

Lassbyn Miroir Couleur Or 0948657 Pe799195 S5.jpg

D’une taille de 25 centimètres, vous n’aurez aucun problème à le disposer dans l’une de vos pièces. Un élément idéal pour s’admirer et offrir volume et luminosité à votre espace. Il est pertinent de savoir que si un défaut se présente ou si vous le brisez, l’enseigne suédoise a pensé à vous et à votre sécurité. En effet, ce miroir est doté d’une pellicule anti-éclat, qui est une couche de protection dont le rôle est de vous protéger des morceaux de verre qui ne risquent pas de s’envoler en éclat. 

Par ailleurs, c’est pour cela que la clientèle apprécie tant l’enseigne suédoise, puisqu’elle se soucie du bien-être et de la sécurité de ses clients. De plus, les produits confectionnés par celle-ci suivent des méthodes de fabrication modernes, qui sont saines et sauves. Elles sont plus saines pour votre santé, parce qu’elles sont dénuées de plomb et de mercure. Ces derniers éléments sont souvent utilisés dans la fabrication des miroirs, or ils sont relativement néfastes pour notre santé. IKEA les remplace et privilégie l’utilisation de l’aluminium et de l’argent, qui ne sont évidemment pas toxiques.

A lire aussi  Canapé convertible Ikea : 30 modèles pour votre salon

En plus de ne pas être toxiques pour notre santé, ces derniers n’altèrent pas la qualité ni la longévité des produits conçus par l’enseigne. C’est avec tous ces éléments regroupés qu’IKEA a su faire ses preuves et s’installer dans l’intérieur de nombreuses personnes. La marque suédoise ne se repose jamais sur ses acquis, puisqu’elle continue de frapper fort en proposant ce nouveau miroir à la modique somme de 14,99 €. Un prix record et un design tendance, ce miroir dispose de tous les atouts pour rejoindre la team des incontournables suédois.

Ce n’est pas nouveau, IKEA est le roi en termes de décoration et de créativité. Nous allons justement aborder le concept du “IKEA HACK” pour voir comment vous pourriez développer votre créativité à la maison. 

IKEA HACK : un concept qui fait déjà de nombreux adeptes 

Ce concept se répand de plus en plus et consiste à détourner des meubles IKEA de leur fonction première afin d’offrir à votre intérieur une authenticité encore plus flagrante. Vous pouvez également modifier leur esthétique ou les déplacer. De quoi faire plaisir aux fans de DIY, car de nombreuses idées sont possibles et imaginables. Il suffit juste de creuser !

En guise d’exemple, prenons l’un des meubles incontournables de l’enseigne : la bibliothèque BILLY. Vous pouvez casser les codes et dire adieu au blanc, bien trop souvent retrouvé sur les meubles de l’enseigne. Il est possible d’y ajouter des couches de peinture de la couleur de votre choix. Vous pouvez aussi vous procurer un revêtement adhésif. Choisissez un motif original ou une couleur unie, afin d’apporter votre touche personnelle. Il est aussi possible de lui ajouter des portes dans le but de cacher les différents casiers et de créer un meuble plus discret. 

Dans la mesure où vous êtes fan du vintage, si vous optez pour la dernière astuce citée, vous pouvez appliquer des portes en cannage, ou encore des appliques rétro. Notez qu’il est possible de détourner ce meuble de sa fonction première et de le transformer en dressing, en vaisselier, en support de bureau ou encore en meuble de salon. Vous pouvez constater que de diverses idées sont possibles. À vous d’exprimer votre fibre artistique et d’explorer toutes ces possibilités sur les différents meubles IKEA. 

Vous savez tout, désormais, sur ce nouvel accessoire qui fait l’unanimité. Alors, tous en rayons !

Partagez votre avis