Déco chambre bébé fille gris rose : 12 idées déco

Chalbre Bébé Fille Rose Gris Déco
Le gris et le rose sont deux couleurs qui se répondent parfaitement en créant un univers doux, clair et apaisant qui convient parfaitement à la chambre de votre bébé fille. Un petit cocon aux accents féminins qui permet à bébé de se sentir protéger. Vous retrouvez cette déco aussi bien sur les murs que dans le choix du textile ou des accessoires. Un parti-pris que vous ne regretterez pas tant vous aurez du plaisir à passer des instants dans ce petit nid douillet. Voici quelques exemples piochés sur Internet pour vous donner de l’inspiration.

À lire également : Décoration chambre de bébé : nos conseils pour la réussir

Chambre Bébé Fleurie
© Lori Wilson Photography

Ce papier peint délicat donne tout de suite l’ambiance dans cette chambre de bébé grise et rose. Les deux teintes sont mêlées de manière harmonieuse et très douce pour apporter beaucoup de raffinement à la pièce. Le résultat est superbe.

Chambre Douce Et Féminine
© Derek K.pino

Si les murs sont gris en partie haute, notons la présence de blanc et d’un rose poudré qui éclaircit joliment cette chambre de bébé aux accents très féminins et légèrement romantiques. L’ensemble crée un doux cocon pour votre petite fille.

Chambre Très Douce
© Gigoteuse.com

Cette chambre de bébé est très séduisante et sa douceur n’y est pas pour rien. Si le rose est très présent, il est atténué par les touches de gris et le blanc. C’est un parfait exemple pour démontrer la superbe harmonie que dégagent ces deux teintes.

Chambre Rose
© Christine Farah Photography

Le rose et le gris dominent dans cette chambre aux allures poétiques, le tout est éclairé par des notes de blanc et le parquet assez foncé accentue encore l’effet cocooning et chaleureux de cette chambre.

Papier Peint Rosé
© Projectnursery.com – Anewall

On retrouve dans cette chambre les tonalités roses et grises de manière très subtile. Le tout est éclairé par quelques touches de blanc ainsi que du bois et des matières naturelles pour donner beaucoup de chaleur à la pièce.

Chambre Fille Bébé
© Bebe Bisous

Dans cette chambre le gris et le rose viennent réveiller l’ambiance très blanche et apportent beaucoup de charme à cette pièce. On aime le drôle de lapin qui anime le mur ainsi que le gros coussin gris et rose.

Chambre Bébé Rose Et Grise
© Dghgate.com

Dans cette chambre, le gris et le rose créent une ambiance cosy et un petit cocon de douceur qui conviendra parfaitement à votre bébé. On aime le lit en laiton doré, ainsi que le drôle d’ours tout gris. C’est un très bel ensemble où se mêlent les matières.

Ambiance Cocooning
© Le Lapin Gris

Une ambiance très cocooning dans cette chambre très lumineuse qui se déclin en rose, gris et blanc. On aime le tapis e fausse fourrure qui apporte une notion de confort encore plus importante. Les touches de rose pastel et poudré réchauffent le gris présent par ailleurs.

Chambre Gris Pastel Et Rose Poudré
© Pinterest

Cette chambre au gris très clair et au rose poudré offre une très douce et très belle atmosphère d’autant plus qu’elle laisse entrer la lumière. Ces deux teintes sont relevées par une petite touche dorée qui accentue le côté raffiné de cette déco. On aime également son côté glamour.

Chambre Rose
© Neufmois.fr

Cette chambre grise avec quelques notes roses constitue un véritable petit cocon pour bébé. Les petites notes féminines viennent apporter un peu de poésie. On remarque également que le rose a été traité dans différentes tonalités.

À lire aussi : Décoration murale chambre bébé : 50 idées décoration

Chambre étoilée
© Pourbebeetmoi

Chambre à base de gris assez foncé et de rose bien vif. Les murs et le linge viennent apporter de la luminosité et subliment cet accord parfait entre ces deux coloris. Les étoiles sont la promesse de nuits pleines de beaux rêves pour bébé.

Accessoires Gris Et Rose
© La Redoute

Quelques accessoires qui peuvent venir la chambre de bébé se déclinent en gris et rose pour créer une atmosphère pleine de charme et d’élégance avec une petite touche douce et féminine.

À lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.