Déco chambre bebe fille rose et taupe : 10 idées déco

Déco Chambre Bébé Fille Rose Taupe
La chambre bébé fille se décline dans des teintes roses et taupe afin d’apporter un véritable cocon de douceur qui est très rassurant et apaisant pour votre petite princesse. C’est souvent une décoration qui apporte une note de poésie et beaucoup de charme à sa chambre. Vous déclinerez du rose poudré et un ton plus soutenu de taupe, mais vous pouvez également jouer sur d’autres tonalités. Vous allez trouver dans les photos ci-dessous des idées qui peuvent vous donner de l’imagination pour vous permettre de créer l’univers destiné à votre bout de chou.
Chambre De Charme
© Artdkids.fr

Beaucoup de charme et de poésie dominent dans cette chambre qui est traitée essentiellement autour d’un rose très doux et d’un taupe légèrement rosé. On aime le style des meubles qui se marie parfaitement avec cette atmosphère très spécifique.

Chambre Bébé Fille Rose
© E Projekty.pl

Les murs de couleur taupe sont éclaircis et animés par des teintes de rose très tendre sur les meubles et le cheval à bascule. On aime également la petite note de rose plus soutenu sur le landau de poupée de style rétro. Le tout apporte une certaine douceur à l’atmosphère et une note féminine.

Rose Et Taupe
© Sauthon

Ici, le lit de bébé arbore une jolie teinte taupe toute douce, réveillée ensuite par quelques notes rose bonbon. L’ensemble est très doux et cette douceur est encore accentuée par le joli fauteuil blanc habillé de rose. On aime ce mix des couleurs qui confère à cette chambre une ambiance cosy et cocooning.

Déco Dominante Taupe
© Airdeje

Si dans cette chambre, la dominante est taupe, les petites touches roses sont présentes sur les accessoires et le linge. On aime les deux tonalités de taupe, dont l’une tire sur le vert. Le mobilier un peu rétro contribue à donner du charme à cette pièce.

Touches De Rose
© La Redoute

Une jolie chambre à la fois moderne et très cosy, un endroit idéal pour que votre bébé se repose en toute quiétude. La teinte taupe crée facilement un univers zen et apaisant, tandis que quelques petites touches roses apportent la gaieté indispensable à cet espace.

Déco Murale
© Bichat And Friends

Un joli cadre mural qui viendra habiller la chambre de votre petite princesse en apportant de la couleur et de la joie. Ces petits animaux aux teintes douces attireront très rapidement son regard. On aime le mix des couleurs rose, beige et taupe qui forment un joli tableau.

Suspension Luminaires
© Casse Noisette

Ce luminaire s’imposera tout naturellement dans une chambre de bébé décorée dans les tons taupe et rose. On aime les jolies courbes douces qui donnent du rythme et du mouvement. C’est une jolie réalisation que vous ne retrouverez pas partout et qui personnalisera parfaitement le cocon de bébé.

Rideaux Roses Et Taupe
© Cocon D’amour

Un grand tapis taupe, des rideaux rose et taupe, et hop ! vous avez déjà apporté une ambiance bien marquée à la chambre de votre petite fille. On aime l’ambiance un peu rétro de cette pièce.

Chambre Moderne
© Zarhauz.myq See.com

Le rose et le taupe se marient avec bonheur dans cette chambre. Vous remarquerez que le rose se décline dans différentes tonalités apportant beaucoup de charme à cette pièce, dédiée au sommeil de votre bébé.

Tapis Taupe Et Rose
© Sigikid

Ce joli tapis se décline dans des tonalités taupe et de rose et s’anime de petits animaux tout mignons. Cet accessoire très doux et moelleux fera le bonheur de votre princesse et habillera en attendant le sol de sa jolie chambre.

À lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.