Blog décoration et maison Ctendance

Entretien de la maison

The Pink Stuff : sur quelles surfaces peut-on utiliser cette pâte rose miracle ?

Présenté comme un nettoyant polyvalent, le produit phare de Stardrops, le « Pink Stuff », continue de se démarquer sur les réseaux sociaux grâce aux retours positifs des clients.

Amandin Quella-Guyot

Publié le

The Pink Stuff, le produit de nettoyage miracle multiusage pour affronter toutes les taches

Le « Pink Stuff » est un produit en poudre conçu pour éliminer les taches tenaces dans toute la maison. Étant donné sa nature abrasive, il est essentiel de procéder à des tests préalables sur les surfaces pour éviter tout dommage. Voici donc comment utiliser au mieux ce produit.

Comment utiliser ce produit ?

Le « Pink Stuff » est une pâte conçue pour être facile à utiliser et adaptée à diverses surfaces. Pour l’utiliser, suivez ces quelques étapes simples :

  1. Prélevez une petite quantité du produit à l’aide d’un chiffon en microfibre préalablement humidifié, puis appliquez-la directement sur la tache à éliminer.
  2. Frottez doucement la pâte sur la zone concernée en effectuant des mouvements circulaires pour voir la magie opérer.
  3. Ensuite, essuyez l’excès.

Et voilà ! Votre surface est comme neuve.

À lire Comment un simple nettoyage de printemps peut réduire vos dépenses énergétiques ?

The Pink Stuff
  • Save
The Pink Stuff

Quels sont les éléments que l’on peut nettoyer avec le « Pink Stuff » ?

Avant de commencer le nettoyage, il convient de s’armer convenablement et d’enfiler des gants pour protéger les mains. Vous pouvez nettoyer :

  • Des carreaux sales
  • Des chaussures
  • Le grill de votre barbecue
  • Votre vieille casserole
  • La rouille sur vos outils de jardinage
  • Le PVC des cadres de portes
  • Vos radiateurs ainsi que vos porte-serviettes
  • Vos fours et plaques de cuisson.

Les vieux objets comme les anciens vases qui ont perdu leur éclat avec le temps peuvent aussi retrouver leur lustre grâce à ce produit.

Facilitant grandement le travail sur les petites taches, l’investissement dans la pâte « Pink Stuff » en vaut vraiment la peine. Il suffit de la laisser agir 5 à 10 minutes pour dire adieu aux taches sans laisser de résidus.

À lire Comment bien nettoyer votre poêle à bois à la fin de l’hiver pour un nettoyage de printemps réussi !

Un produit qui a quelques précautions d’utilisation ?

Notez que la pâte miracle Stardrops est de nature abrasive, donc il est déconseillé de l’appliquer sur du verre, des appareils électroniques ou des appareils en acier inoxydable.

Évitez de l’utiliser sur les revêtements de sol finis et rappelez-vous toujours d’effectuer quelques tests sur une zone discrète afin de vous assurer de la sécurité du produit sur votre surface.

Pour rappel, le « Pink Stuff » est disponible en plusieurs modèles que vous pouvez trouver sur Amazon pour la modique somme de 17,91 €. À ce prix-là, prendre soin de sa maison n’aura jamais été aussi rentable.

4.9/5 - (29 votes)
  • Save

Partagez votre avis