Blog décoration et maison Ctendance

Actualite

Quels sont les magasins de décoration ouverts le 14 juillet 2023 ?

À l'approche du 14 juillet 2023, nombreux sont ceux qui souhaitent profiter de leur journée de congé pour aller flâner dans les magasins de décoration.

Amandin Quella-Guyot

Publié le

Mis à jour le

Quels sont les magasins de décoration ouverts le 14 juillet 2023 ?

Le 14 juillet est une date significative pour de nombreuses personnes, car elle marque la fête nationale en France. Ce jour férié est souvent célébré par des festivités, des défilés et des feux d’artifice, mais il peut aussi être l’occasion de se consacrer à des activités personnelles, telles que la décoration intérieure. Cependant, il est important de savoir quels magasins seront ouverts le 14 juillet 2023 afin de planifier une sortie fructueuse. Dans les lignes qui suivent, nous examinerons les différents magasins de qui devraient être ouverts lors de cette journée spéciale.

Magasins de décoration spécialisés

Les magasins spécialisés offrent une variété d’articles pour répondre à tous les goûts et toutes les tendances en matière d’aménagement intérieur. Lors du 14 juillet 2023, plusieurs de ces magasins sont susceptibles de garder leurs portes ouvertes pour les amateurs de décoration. Voici des informations pratiques qui vous permettront de vous organiser plus facilement. Toutes ces enseignes sont localisées partout en France. Vous en avez forcément une à côté de chez vous. Alors rendez cette journée décorative !

À lire Pose de zellige en cuisine : 5 étapes clés pour une rénovation de crédence impeccable !

Les horaires indiqués ci-dessous étant susceptibles de varier, nous vous conseillons de vérifier avant de vous rendre en magasin.

Centrakor

Centrakor est une chaîne de magasins de décoration qui propose une large sélection d’articles abordables pour embellir votre intérieur. Leur offre variée inclut des meubles, textiles, accessoires et bien plus encore. 

Les 400 magasins Centrakor à travers la France seront ouverts de 9 h à 19 h 30 le 14 juillet. Faites quelques emplettes pour donner de l’éclat à votre salon.

À lire Des Idées pour adopter le style Japandi dans une chambre de bébé !

Casa

Casa est une enseigne de décoration réputée, offrant des produits tendance pour tous les goûts. Leurs magasins regorgent d’objets décoratifs, de mobilier stylé, d’accessoires pratiques et d’idées inspirantes pour embellir votre maison. La bonne nouvelle, c’est qu’ils sont ouverts le 14 juillet.

Casa, regroupe 267 boutiques en France, ouvrira ses portes toute la journée du 14 juillet. De 9 h 30 à 19 h 30 pour la plupart, vous pourrez aller faire un tour dans les rayons. 

Maison du monde

La Maison du Monde propose une vaste sélection d’articles de décoration, alliant style et originalité. Trouvez l’inspiration pour créer un intérieur qui vous ressemble, de la tendance bohème au design contemporain.

Vous appréciez le style de maison du monde ? Leurs 185 magasins sont ouverts le 14 juillet. De 9 h 30 à 20 h, profitez de votre jour de congé et choisissez votre future déco.

À lire 5 astuces simples pour donner un coup de peps et de modernité à votre salon !

Ikea

Ikea propose une gamme complète de mobilier et d’accessoires pour transformer votre intérieur en havre de confort et d’esthétisme. Découvrez des solutions astucieuses et abordables pour une décoration à votre image.

  • Save

On manque toujours de temps pour aller faire un tour chez Ikea. Alors le 14 juillet, c’est le jour idéal pour enfin prendre le temps d’errer dans les labyrinthes d’Ikea. Choisissez de nouveaux meubles ou une nouvelle literie pour votre foyer lors de cette journée. 

Les 29 centres Ikea en France sont ouverts le 14 juillet. Vous aurez de 10 h jusqu’à 20 h pour en profiter.

Conforama

Exprimez votre style personnel avec la collection de décoration de Conforama. Trouvez des pièces élégantes aux accents modernes pour créer une ambiance unique dans chaque pièce de votre maison.

À lire Des idées et astuces pour dynamiser une cuisine blanche !

Les magasins Conforama en France seront, eux aussi, ouverts le 14 juillet. Parmi les 173 enseignes présentes en France, certaines fermeront entre 12 h 30 et 14 h. Cependant, vous aurez de 10 h à 18 h 30 pour aller y faire un tour.

But

Réinventez votre espace de vie avec la sélection de décoration tendance et abordable de But. Des accessoires aux meubles, trouvez l’inspiration pour créer un intérieur qui vous ressemble.

Les 323 magasins But en France, sont ouverts de 10 h à 19 h le 14 juillet. Profitez-en pour rénover votre intérieur ou pour imaginer l’allure que pourrait avoir votre future cuisine ou salle de bain.

Tous ces magasins offrent une variété d’articles et de styles pour répondre à tous les goûts et budgets. Planifiez votre journée de shopping déco et profitez de cette occasion pour donner un nouvel éclat à votre intérieur.

À lire Salle de bain style vintage : conseils pour allier ancien et moderne avec goût !

Découvrez aussi la liste des magasins de bricolage ouverts ce jour férié.

Une décoration à son goût pour se sentir bien chez soi

Notez le contenu
  • Save

Partagez votre avis