Aménagement

Ikea : bientôt la rentrée ! Ces 6 nouveautés vont aider vos enfants à mieux travailler

La rentrée est imminente et Ikea propose des nouveautés pour aider vos enfants à travailler et bien commencer l’année !

Amandin QG

Publié le

Ikea : bientôt la rentrée ! Ces 6 nouveautés vont aider vos enfants à mieux travailler

La rentrée se rapprochant, le mois d’août est le moment de faire le plein de fournitures scolaires pour vos enfants. En plus des fournitures habituelles, cette année Ikea vous propose une série de nouveaux produits qui vont permettre à vos enfants de mieux travailler.

Ikea à la rentrée

La marque vient récemment de dévoiler sa nouvelle gamme de produits pour la rentrée. Comme tous les ans au mois d’août, Ikea vous propose toutes les fournitures indispensables pour vos enfants. 

Cette année, la marque décide de proposer, en supplément des fournitures classiques, des nouveautés qui vont améliorer le travail de vos enfants à la maison.

À lire Ikea : Cet objet à moins de 5 euros est hyper pratique pour faire de la place dans la maison

Le géant suédois fait encore partie des premières enseignes à proposer toutes les fournitures et produits pour la rentrée de vos enfants. Qui plus est, vous trouverez d’autres produits pour gagner de la place dans votre maison, de quoi ne pas être distrait lors des devoirs.

Les nouveautés en mobilier

Cette année, l’enseigne a mis l’accent sur le travail à la maison. En effet, un nouveau mobilier permettra à votre enfant d’avoir une plus grande envie de travailler, avec un aménagement optimal

La marque propose donc un bureau avec rangement coulissant lärande pour un prix de 149 euros. Le bureau est l’élément de travail le plus important dans la chambre d’un enfant. Ce bureau est fonctionnel, design, et dispose d’un placard pour y ranger des cahiers.

Pour les jeunes enfants, la marque propose un bureau blanc et turquoise PÅHL à 79,99 euros. Ce petit bureau coloré sera adoré par tous les jeunes.

À lire Ikéa : ce tout nouveau meuble possède trois fonctionnalités hyper pratiques si vous manquez de place dans votre maison ! 

Lorsque vos enfants travaillent, il est préférable qu’ils soient confortablement installés. La chaise de bureau LOBERGET sera parfaite pour tous les enfants. Son coussin assurera leur confort pendant toute la durée des devoirs.

Les produits de rangement

Le rangement s’apprend dès le plus jeune âge. Le magasin vous propose une corbeille à papier nommée DRÖNJÖNS pour 9,99 euros. Cette corbeille en filet métallique sera assez résistante et saura se fondre dans n’importe quelle chambre facilement. Avec cette poubelle, fini les boulettes de papier qui trainent dans la chambre.

Pour plus de rangements, la desserte ÖVNING sera parfaite. Pour 69,99 euros, vous disposez d’une desserte facile à bouger grâce à ses roues. C’est un meuble de rangement original et pratique avec suffisamment de place y pour ranger :

  • Des livres
  • Des cahiers
  • Des crayons
  • Règles et équerres

Afin d’éviter le bazar en tout genre, un organisateur bureau est une solution simple et pas chère. Pour seulement 12,99 euros, vous pouvez ranger tous vos accessoires. De plus, sa structure en fil métallique permet de localiser les éléments facilement.

À lire Rentrée sereine : découvrez le guide ultime pour désencombrer votre maison !

Pour finir, une bonne rentrée ne peut pas se faire sans un nouveau sac à dos. Ikea propose des sacs à dos allant de 2,99 à 19,99 euros. Avec un nouveau sac, les enfants sont toujours joyeux le jour de la rentrée.

Une fois de plus, Ikea prouve qu’il fait partie des leaders du marché des fournitures scolaires. L’enseigne a réussi cette année à proposer des nouveautés dans un domaine où il est difficile d’en créer. 

N’attendez plus et rendez-vous dans votre magasin Ikea le plus proche pour y retrouver toutes les nouveautés d’Ikea pour la rentrée de vos enfants.

Partagez votre avis