Table de cuisine But : les plus beaux modèles

Table Cuisine
Une jolie table de cuisine apporte du charme à votre cuisine. Celle-ci sera adaptée au style déco de la pièce et au nombre de convives qu’elle accueillera chaque jour. Petit modèle ou grande table familiale et conviviale, le choix est suffisamment vaste pour que vous la choisissiez selon vos attentes et vos besoins. De nombreuses finitions sont disponibles afin de se marier au reste de la pièce. Voici quelques modèles piochés chez Cuisine But pour vous donner des idées.

 

Table Pliable
© But

Cette petite table pliable est parfaite dans une petite cuisine, car elle est peu encombrante et se transforme très facilement. Elle peut vous accueillir pour les repas et se faire oublier ensuite. On aime la teinte blanche et les surfaces, imitation béton.

Table Simple
© But

Cette table toute simple à la ligne épurée et au design minimaliste trouvera sa place dans pratiquement toutes les cuisines et ce, quel que soit son style décoratif. En effet, la finition blanche et bois apporte beaucoup de sobriété.

Table Ronde Scandinave
© But

Cette belle table ronde à l’esprit scandinave apportera beaucoup de charme à votre cuisine, même si celle-ci est petite et c’est l’un de ses plus gros atouts. Elle vous offre la possibilité de créer un joli petit coin-repas dans votre pièce. Elle est parfaite pour un couple avec un ou deux enfants.

Table Cossue
© But

Cette table, avec ses pieds très solides et son plateau bois, est parfaite dans une cuisine au style nature, dans une déco campagnarde ou maison de famille. Elle peut parfaitement réchauffer une cuisine au total look blanc et au design très contemporain.

Table Laquée Noire
© But

Cette table laquée noire accueillera une famille de 4 personnes lors des déjeuners de tous les jours. Sa finition laquée noire et son plateau en verre noir lui apportent beaucoup de modernité et elle aura sa place dans différentes ambiances, des plus classiques aux plus contemporaines.

Table élégante
© But

Cette table élégante avec son mélange de blanc et de noir vous permet d’aménager un coin repas dans une cuisine dînatoire. Elle accueille la famille au quotidien, mais également les repas entre amis. C’est une solution intéressante qui se mariera avec différents types de cuisines.

Table Industrielle
© But

Si votre cuisine s’inscrit dans l’esprit factory et industriel, c’est tout naturellement que cette table y prendra place. Avec son plateau bois et sa structure métallique, elle renforcera encore ce style. Conviviale et chaleureuse, c’est une table robuste qui peut être utilisée au quotidien.

Dans une cuisine, il n’est pas rare de mettre une table haute. Celle-ci apporte une touche de modernité. Entourée de jolies chaises ou tabourets adaptés, elle sera du plus bel effet.

Mange Debout
© But

Ce mange-debout en bois avec piètement en métal s’inscrit parfaitement dans une cuisine aux allures industrielles ou dans un espace contemporain, qu’il réchauffe grâce à la présence de bois.

Table Haute Bar
© But

Cette table haute bar ronde se marie parfaitement à une cuisine, dont l’univers est très contemporain et design. Elle est idéale pour prendre un verre ou un déjeuner sur le pouce. Un petit coin-repas est toujours nécessaire dans la cuisine, et même si celle-ci est petite, vous arriverez à placer cette table ronde.

Table Haute Bois Naturel
© But

Un style très nature pour cette table haute aux dimensions généreuses qui vous offre un coin repas élégant et simple. On aime le bois, aspect blanchi, et la ligne très épurée de cette table.

Table Haute Factory
© But

Cette table haute en bois clair et métal offre un aspect naturel et brut qui n’est pas sans évoquer les ambiances industrielles ou factory. C’est une jolie table qui sera agrémentée de chaises ou de tabourets en métal par exemple. Ce modèle ne manque pas de caractère.

À lire également : Deco industrielle : nos conseils pour un style factory réussi

Table Haute Blanche
© But

Avec sa structure blanche et son plateau, imitation béton, cette table haute est un élément indispensable de la cuisine, que ce soit au moment des devoirs des enfants ou de la préparation des repas. Elle possède des dimensions suffisantes pour accueillir quelques convives et peut faire office de plan de travail supplémentaire.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.