Cuisine plus : découvrez leurs dernières nouveautés ! (2021)

Cuisine Blanche
Cuisine Plus dévoile sa nouvelle collection au public. Et comme toujours, il n’y a pas une tendance unique qui s’en dégage, mais beaucoup de possibilités pour s’adapter à chacun d’entre vous. Des styles toujours à pointe de la mode, des matériaux innovants et des coloris variés… Tout pour que chacun trouve son modèle, celui qui lui ressemble, tout en s’inscrivant dans la tendance déco !

Les matériaux tendance en 2021

Cuisine Bois Et Rose Poudré Don Pablo

Pour cette année, on privilégie les matériaux faciles à entretenir. Les façades traitées anti-traces de doigt sont plébiscitées. Elles sont plutôt présentées dans une finition mate, veloutées au regard et douces au toucher.

Le bois reste très tendance, il s’inscrit parfaitement dans le retour au naturel et à l’authenticité, qui s’affiche partout en déco actuellement. Il s’harmonise avec les matériaux naturels ou bruts très recherchés comme :

  • La pierre (granit, céramique, quartz, etc.) ;
  • Le marbre ;
  • Le métal ;
  • Le béton.

Les tendances en matière de coloris

Cuisine Vert émeraude

Le noir reste la couleur tendance en cuisine. Elle détrône le blanc, plus traditionnel, pour apporter son élégance et son raffinement. Vous la voyez partout… en monochrome ou sublimée par quelques touches de métal ou de bois.

Mais comme le noir n’est pas forcément du goût de tout le monde, les couleurs sont déclinées sur de jolis modèles. La palette est assez large et variée pour séduire les acheteurs. On retrouve ainsi du rose poudré et autres teintes pastel qui signent leur grand retour sur le devant de la scène. Des teintes toniques et vives comme le jaune ou l’orange, mais également des tons plus profonds, tels que le vert émeraude, le bordeaux tirant sur le terracotta ou encore le Classic Blue. Vous l’avez compris, vous trouverez sans difficulté la teinte qui vous convient.

Chez Cuisine Plus, il est également possible, sur certains modèles, d'opter pour une couleur sur-mesure.

L’innovation au cœur de la nouvelle collection

Cuisine Bicolore

Pour Cuisine Plus, il n’y a pas que les matériaux qui sont innovants, les nouvelles technologies sont également très présentes. Sans les citer toutes, le plan de travail avec chargeur à induction intégré vous offre la possibilité de recharger tablette et téléphone, tout en suivant la recette de cuisine que vous avez dénichée sur Internet. Les ouvertures de placard, automatiques et électriques, facilitent les manipulations au quotidien.

Un lave-vaisselle qui épargne votre dos, c’est possible ! Son panier inférieur, monté sur deux vérins, se lève facilement à une hauteur plus confortable pour vous.  La hotte design avec ses étagères accueille vos plantes aromatiques et les séparations à mi-hauteur vous permettent de disposer des plantes pour faire entrer la nature chez vous !

Les différents styles : entre nouveauté et valeurs sures !

Cuisine épurée Nueva

On retrouve toujours les styles qui remportent tous les suffrages depuis quelques années. C’est le cas par exemple des styles Nordique et Industriel. Cependant, ces derniers ont été remis au goût du jour avec l’arrivée notamment de nouveautés. Par exemple, la couleur noire sublime les matériaux tels que le bois brut, le béton, le métal ou le ciment.

Les décors minéraux, le bois clair et les végétaux s’intègrent naturellement à ces cuisines qui correspondent au besoin de l’époque : le grand retour aux sources.

Les lignes épurées, joliment soulignées par le monochrome ou le bicolore sont également très présentes et prisées pour leur côté minimaliste. Les meubles présentent des lignes fluides, les poignées sont absentes pour que rien n’arrête le regard, une conception soignée et immaculée, parfaitement adaptée aux cuisines ouvertes.

Les meilleures implantations du moment

Cuisine Noire Kesington

Les cuisines ouvertes, de type américaines, ont laissé place aux cuisines indépendantes et bien délimitées. Ceci se concrétise par l’ajout d’un îlot central, d’une table pour manger ou d’un bar.

Le cloisonnement tout en subtilité explique le succès des verrières notamment qui séparent sans pour autant cloisonner la pièce de vie. Le bruit et les odeurs que génère la préparation des repas n’y sont pas pour rien. L’implantation s’est donc adaptée à ces nouveaux critères en offrant différentes combinaisons possibles, parfaites pour répondre aux attentes de chacun. Linéaire, en U ou en L, vous n’avez que l’embarras du choix pour trouver celle qui vous convient le mieux. Dans tous les cas les meubles ont été pensés pour vous offrir un maximum d’ergonomie et de fonctionnalité.

Combiner les meubles ouverts et fermés, en ajoutant des structures en métal qui supportent étagères, bibliothèque ou niches de rangement, permet d’apporter la petite touche déco indispensable.

Cuisine Noire Et Bois Audrey

Crédits photos : Cuisine Plus

À lire aussi : Les couleurs tendance en décoration pour 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.