Blog décoration et maison Ctendance

Décoration

Cohue chez Ikea pour cette lampe extérieur cosy qui sublimer votre terrasse

Vous êtes à la recherche d’une superbe lampe pour illuminer votre terrasse ? N’attendez plus et foncez chez Ikea !

Kelly Wearstler

Publié le

Cohue chez Ikea pour cette lampe extérieur cosy qui sublimer votre terrasse

Lorsque l’été approche et que les soirées rallongent, il est très agréable de passer du temps dehors. Si vous avez un balcon ou une terrasse, vous allez certainement en profiter et passer des soirées dessus, seul ou accompagné. Par conséquent, il est possible que vous soyez en quête d’une lampe utilisable en extérieur. Comme souvent, la solution idéale a été trouvée par Ikea. 

Une lampe avec un superbe design signée Ikea

L’enseigne suédoise est réputée pour proposer des produits variés hyper design en toute saison. Le printemps ne fait pas exception. Comme souvent, Ikea frappe fort et provoque une véritable cohue dans tous les magasins de l’enseigne.

À lire Quels éléments mettre pour une décoration scientifique dans sa maison ?

La raison est très simple : la marque propose un modèle de lampe baptisé Storhaga. Si vous vous rendez en magasin, vous ne pourrez pas passer à côté tant son design est chic et original. Si vous aimez les objets rétro, vous serez forcément séduit par celui-ci.

En effet, Storhaga a été conçue pour ressembler aux anciens modèles de lampes à pétrole, qui ne sont aujourd’hui plus utilisés. Pour apporter à sa terrasse ou à son balcon des airs d’antan, c’est l’objet idéal.

Ses dimensions constituent un véritable atout. En effet, elles ne sont que de 55 × 35 cm. Par conséquent, vous pourrez absolument la poser partout : 

  • Sur une table
  • Sur un meuble
  • Sur le sol

Son éclairage, très doux, est particulièrement agréable. Elle vous permettra d’apporter une atmosphère cosy durant une soirée sur votre terrasse. 

À lire 8 astuces pour rendre un bureau chaleureux

Une lampe facile d’utilisation à un prix cassé

En plus d’avoir un design hyper tendance et cosy, la lampe Storhaga s’accompagne d’autres avantages qui font d’elle un objet qu’il faut absolument se procurer.

Un modèle qu’il est aisé d’utiliser

Vous craignez d’être ébloui ou, au contraire, de ne pas avoir assez de lumière ? Ce n’est pas un souci avec ce produit. En effet, il est possible de régler l’intensité de la luminosité avec une molette située sur le produit. Pour la faire fonctionner, c’est très facile. Il suffit de se procurer une ampoule LED. 

Pour l’allumer, vous avez la possibilité de la brancher à une prise électrique. Néanmoins, sachez qu’elle est également capable de fonctionner avec des piles rechargeables. C’est donc idéal pour la poser sur votre terrasse, ou même sur votre balcon. Elle vous éclairera pendant une douzaine d’heures environ : c’est largement suffisant pour illuminer un repas nocturne.

Ce modèle est conçu pour durer : sa durée de vie est d’environ 25 000 heures, ce qui est énorme. 

À lire Lidl : à partir de demain, retrouvez ces nouveautés de la marque Parkside pour un prix hallucinant !

Vous avez posé vos doigts sur le verre et laissé une trace ? Ce n’est pas un problème. La lampe se nettoie très aisément. Pour cela, vous devez juste vous servir d’un chiffon doux au préalable trempé dans l’eau. 

Un prix adapté à toutes les bourses 

Votre budget est assez restreint ? Comme toujours, Ikea a pensé à vous. En effet, cette lampe cosy est disponible au prix cassé de 39,99 euros. Si vous êtes en quête d’un objet comme celui-ci, n’hésitez plus et rendez-vous sur le champ dans une boutique de l’enseigne suédoise. Ce qui est sûr, c’est que la nouvelle collection déco ikea à prix cassé va vous faire craquer !

La lampe Storhaga de chez Ikea remporte un succès triomphal grâce à ses nombreux avantages

  • Save

Partagez votre avis