Blog décoration et maison Ctendance

Décoration

La nouvelle collection déco ikea à prix cassé va vous faire craquer !

Vous voulez acheter des objets de décoration tendance ? Foncez chez Ikea !

Kelly Wearstler

Publié le

La nouvelle collection déco ikea à prix cassé va vous faire craquer !

Avec le retour du printemps, on est souvent tenté de refaire sa décoration. Cependant, il peut être difficile de savoir vers quels objets se tourner, surtout quand on n’a pas d’idée précise en tête. Si vous êtes à la recherche d’une déco chic et à la mode, Ikea vient de frapper fort et a sorti une collection qui pourrait tout à fait vous convenir. 

Renouveler sa déco avec l’arrivée du printemps

Le printemps est arrivé et pour fêter ça, on a tendance à avoir envie de changement dans son intérieur. Il y a de nombreux éléments de décoration tout à fait adaptés à cette saison : 

À lire Quels éléments mettre pour une décoration scientifique dans sa maison ?

  • Des pièces colorées
  • Des guirlandes lumineuses
  • De la vaisselle festive

Toutefois, il peut être très difficile de trouver son bonheur. En effet, la plupart des enseignes ne proposent pas de collection assortie. Vous êtes donc forcé de choisir des éléments qui, même s’ils sont jolis, sont dénués de cohérence d’ensemble.

Quand on a un petit budget, renouveler l’ensemble de la décoration de son intérieur peut facilement se transformer en véritable casse-tête. Vous trouverez dans certains magasins des collections très tendance et thématiques. Néanmoins, leur prix peut s’avérer être un véritable frein à vos envies de changement.

Comme souvent, Ikea a trouvé la solution parfaite. L’enseigne suédoise a pour habitude de proposer des articles parfaits pour le printemps et l’été. Cela concerne notamment le mobilier extérieur, comme des tables, des chaises et même des canapés. La marque met également à point d’honneur à s’adapter à tous les intérieurs et les jardins. Que vous possédiez un grand jardin ou une petite terrasse, vous dénicherez des meubles qui vous conviennent. L’enseigne avait déjà mis en vente un objet de décoration ikea intemporel et à prix bas.

Si vous êtes à la recherche d’une belle collection, Ikea vous en propose une qui vous fera craquer à tous les coups. 

À lire 8 astuces pour rendre un bureau chaleureux

Une déco ultra tendance à prix cassé chez Ikea

Vous aimez les ambiances festives et conviviales ? Ikea vient de sortir une collection parfaite pour vous : elle est composée d’articles inspirés du Moyen-Orient. Que vous célébriez le Ramadan ou non, ces articles sauront accompagner vos soirées et les rendre inoubliables. Vous trouverez de nombreux éléments dans cette collection, intitulée Gokvälla.

Des articles exceptionnels pour accompagner des repas 

C’est bien connu : la culture du Moyen-Orient est synonyme de partage et de convivialité. Cela concerne bien sûr les repas, et ça, Ikea l’a parfaitement compris. Plusieurs meubles de la collection pourront enchanter vos convives à l’occasion d’un déjeuner ou d’un dîner.

Par exemple, vous pourrez vous laisser tenter pour un chemin de table brodé afin d’égayer votre nappe et de créer une ambiance chic. Celui-ci vous rappellera très certainement les tapis orientaux. La collection comporte également d’élégantes assiettes à motifs géométriques. Originales, elles apporteront une touche de couleur au repas.

Pourquoi ne pas aussi vous laisser tenter par une théière au style oriental, accompagnée de tasses assorties ? Vous trouverez également un plateau avec un motif en forme de rosace. Tout ceci est proposé à un prix ultra-attractif : vous n’aurez pas à débourser plus de 12,99 € pour chaque élément.

À lire Lidl : à partir de demain, retrouvez ces nouveautés de la marque Parkside pour un prix hallucinant !

Des lampes pour créer une ambiance digne des Mille et Une Nuits

Vous avez peut-être été bercé par les contes des Mille et Une Nuits pendant votre enfance. Grâce à Ikea, vous pourrez replonger dans l’ambiance de ces histoires grâce à des lampes qui allient modernité et style oriental.

Vous aurez l’occasion de déposer sur la table une lampe en forme de croissant de lune fonctionnant avec des LED. Si vous préférez, elle pourra très bien orner les rebords de vos fenêtres. De quoi inviter la lune à votre soirée même si elle n’est pas présente dans le ciel. 

Vous aimez les lanternes ? C’est parfait, parce que la collection en comporte une de style oriental avec des ouvertures en forme de croissants de lune et d’étoiles. Ces articles sont de plus proposés à un prix tout aussi attractif.

Des coussins pour assurer un confort maximal à ses convives

Votre canapé n’est pas assez grand pour recevoir tout le monde ? Ce n’est pas un problème. Ikea vous propose des coussins qui peuvent être disposés sur le sol. C’est l’idéal pour discuter tous ensemble et se retrouver. Proposés au prix de 19,99 € l’unité, il s’agit d’une excellente affaire à ne surtout pas laisser passer. 

À lire Ikea : cette nouvelle gamme de décorations lumineuses risque bien de vous faire craquer 

Ikea a parfaitement compris comment retranscrire l’ambiance du Moyen-Orient

  • Save

Partagez votre avis