Blog décoration et maison Ctendance

Aménagement

Ikea frappe fort avec un fauteuil convertible disponible en 15 couleurs

La nouvelle ne surprendra personne. Ikea sort un nouveau modèle de fauteuil design et décliné en pas moins de 15 teintes. 

Amandin Quella-Guyot

Publié le

Ikea frappe fort avec un fauteuil convertible disponible en 15 couleurs

Il y a de quoi multiplier les aménagements décoratifs d’un salon ou d’un bureau ! Si vous êtes en plein déménagement ou réagencement intérieur pour parfaire votre décorum, cet article devrait fortement vous intéresser au sujet de ce nouveau mobilier tendance.

La modernité au service du confort

La méridienne KIVIK est la nouvelle assise phare de l’enseigne de mobilier et de décoration pour intérieur. Le modèle allie, en effet, esthétique et confort dans des matériaux méticuleusement choisis. Sa fabrication de qualité lui confère d’être très résistante. C’est un plus si vous avez des enfants ou des animaux à la maison. Le confort est assuré par des coussins mi-fermes, des ressorts amortissant tout mouvement et une mousse haute résilience à mémoire de forme.

Un modèle design et facile d’entretien

Les coussins sont recouverts par une housse amovible et lavable. Les possibilités d’agencement sont infinies grâce au choix de sa couleur disponible en 15 teintes. Les teintes restent dans la tendance de cet été 2023 avec des tons neutres allant des plus pastels aux plus sombres. Sa matière est composée d’un polyester doux conçu avec un délicat motif à chevrons et avec un éclat modéré. Le retrait de la housse permet d’entretenir le fauteuil convertible au quotidien.

À lire Craquez pour le fauteuil gonflable Terracotta à moitié prix chez Leclerc !

Un fauteuil méridien convertible 

La méridienne KIVIK de chez Ikea n’est pas uniquement un simple fauteuil individuel de salon dans lequel il est possible de lire un livre ou boire un thé en tout confort. L’assise est convertible en couchage pour une personne ou en banquette lors des événements regroupant plusieurs personnes autour de la table de salon. 

Les possibilités ne font que s’étendre. En plus d’offrir le confort d’une assise, le meuble vous permettra de proposer à l’un de vos proches ou à un ami de rester le temps d’une nuit.

  • Save

Le modèle fait partied’une gamme de fauteuils dessinés selon les mêmes lignes directrices. Cependant, la méridienne KIVIK ne possède pas d’accoudoirs. Cela est pratique en étant additionné au fait qu’elle puisse être dépliée afin de fournir un couchage à un invité ou de servir de banquette. La présence d’accoudoirs aurait nuit aux alternatives de dépliage.

Ikea, la référence en termes d’agencement intérieur

Lorsque vous souhaitez revoir les éléments décoratifs de votre intérieur, pour les changer totalement ou pour les équiper d’une nouvelle décoration tendance, Ikea se place comme le fournisseur n° 1 sur le territoire français

À lire IKEA : Craquez pour ce fauteuil élégant à moins de 60 euros !

La saison estivale est idéale pour faire un tri et revoir son confort quotidien. L’aménagement d’une pièce est l’une des premières sources de bien-être au quotidien. Cela devrait être un encouragement pour vous demander si vous vous plaisez réellement chez vous ou si les teintes de vos fauteuils devraient être revues au goût du jour.

Par ailleurs, il faut également qu’un intérieur soit aussi design, que confortable et pratique. La méridienne KIVIK trouvera toujours un coin de pièce dans lequel s’immiscer alliant discrétion et étonnement

Si vous le souhaitez, refaites l’aménagement de votre extérieur avec Ikea.

L’indifférence est une paralysie de l’âme

À lire Maisons du Monde : pourquoi ce fauteuil en rotin est-il le must have de cette saison ?

Notez le contenu
  • Save

Partagez votre avis