Blog décoration et maison Ctendance

Aménagement

Ikea : découvrez pourquoi ce fauteuil est le plus vendu par l’enseigne suédoise !

Envie d'aménager votre salon avec un meuble de qualité et confortable ? Ce fauteuil Ikea correspondra à vos attentes.

Amandin QG

Publié le

Ikea : découvrez pourquoi ce fauteuil est le plus vendu par l'enseigne suédoise !

Le fauteuil STRANDMON de chez Ikea est un mobilier élégant et confortable. Lorsqu’il sera installé dans votre intérieur, vous ne pourrez plus vous en passer pour le quotidien. Proposé à moins de 300 euros, son rapport qualité-prix défie toute concurrence !

Le fauteuil STRANDMON, un meuble incontournable de l’enseigne !

Ikea propose des meubles de qualité à ses clients depuis des décennies. Ce fauteuil répond encore à ce critère indispensable mis en avant par l’enseigne.

À lire Maisons du Monde : ajoutez une touche cosy à votre intérieur avec ce fauteuil NOHAM en tissu écru !

Un meuble qui est présent depuis des décennies

Pour l’aménagement d’un salon moderne ou inspiré des années 50, c’est le meuble parfait ! En effet, ce produit a fait son apparition sur le marché il y a plus de 60 ans, dans les années 50. 

  • Save

Ikea a décidé de sortir de nouveau ce mobilier et de l’intégrer à sa collection actuelle pour de nombreuses raisons. C’est un mobilier qui allie à la fois : 

  • style
  • confort
  • et savoir-faire

Les caractéristiques du produit

Le fauteuil STRANDMON possède des dimensions intéressantes, car il est à la fois assez large pour être confortable, mais en même temps assez étroit pour se fondre partout et ne pas encombrer la pièce. 

Il fait 82 cm de largeur pour une hauteur de 101 cm et une profondeur de 96 cm. La profondeur d’assise est de 54 cm avec une largeur d’assise de 49 cm et une hauteur de 45 cm.

À lire IKEA : Craquez pour ce fauteuil élégant à moins de 60 euros !

Le tissu est en polyester et les pieds sont constitués d’hêtre massif et de bouleau massif pour être robustes. 

Les points fort de ce meuble Ikea

Si ce produit est très apprécié par les clients (vous le verrez notamment à la note exceptionnelle de 4,5 étoiles/5 étoiles sur le site), c’est parce que ce meuble a des atouts non négligeables.

Une forme chic et intemporelle

Ce meuble reflète les années 50 avec une touche de modernité. Ces jolis accoudoirs lui apportent beaucoup de styles comme le dossier de forme royale. On retrouve également un capitonnage sur le dossier avec des boutons, ce qui accentue le côté chic et distingué de ce mobilier.

L’art devrait être quelque chose comme un bon fauteuil dans lequel se reposer de la fatigue physique

Les différents coloris

Ce qui appuie ce doux mélange de modernité et de vintage, ce sont les couleurs proposées. Le fauteuil Ikea est disponible en : 

  • gris clair
  • vert foncé
  • bleu foncé
  • beige
  • jaune
  • motif nid de poule noir et blanc

Cette multitude de couleurs permet de plaire à tout le monde, peu importe l’intérieur du client. C’est un atout considérable pour ce type de meuble.

Le confort 

En installant un fauteuil dans son salon, autant s’assurer que celui-ci soit confortable. C’est un véritable nuage que vous offre la marque qui maintient parfaitement le corps et principalement le dos. Le fauteuil est rembourré pour un maximum de confort.

À lire Auchan : ce fauteuil relaxant haut de gamme est en ce moment à moitié prix ! Une offre à ne pas manquer pour Noël

La profondeur du meuble permet d’être à l’aise lorsque l’on est assis pour bouger à son aise et se positionner confortablement.

Le prix

Ce qui fait la différence avec le fauteuil STRANDMON, c’est son prix. Un aussi joli mobilier à moins de 300 euros, vous y croyez ? Ce mobilier est proposé à partir de 299 euros pour votre plus grande joie.

Vous allez enfin pouvoir compléter l’aménagement de votre salon sans vous ruiner.

  • Save

Partagez votre avis