Blog décoration et maison Ctendance

Aménagement

Ikea dévoile son meuble de rangement culte à un prix fou : à saisir rapidement !

Profitez de l’offre Ikea sur son meuble de rangement culte à trois tiroirs !

Amandin QG

Publié le

Ikea dévoile son meuble de rangement culte à un prix fou à saisir rapidement !

Ikea propose sa fameuse commode de rangement en trois tiroirs à un prix défiant toute concurrence ! Découvrez les avantages de ce meuble de rangement simple et pratique. Son style épuré et design sera en parfait accord avec tout type de déco et le meuble trouvera sa place dans chaque pièce. 

La commode MALM 3 tiroirs de chez Ikea

Cette commode est au prix de 99,99 euros à la place de 109 euros, un prix valable depuis le 28 août 2023. Ce meuble mesure 80 × 78 cm. La maison doit être un lieu chaleureux, réconfortant et sûr. C’est le cas grâce à ce mobilier.

La fixation de sécurité du meuble est incluse pour que vous puissiez fixer la commode au mur. Les tiroirs sont équipés d’arrêts et sont très simples à ouvrir et à fermer. Pour un meilleur aménagement de l’intérieur et améliorer votre organisation, vous pouvez utiliser le lot de six boîtes SKUBB.

À lire Leroy Merlin : transformez votre espace de rangement avec cette armoire en tissu à prix cassé !

Le type de fixation dépend du matériau du mur. Choisissez vos fixations en fonction de vos murs. Cet objet de rangement peut contenir environ 30 t-shirts ou 15 pantalons pliés.

  • Save

Le style épuré, tendance et simple de ce meuble ravira tous les cœurs et pourra s’accorder à toutes les pièces de votre maison. Cet article fait partie du Top ventes Ikea alors, dépêchez-vous de commander ou de courir en magasin ! 

Le mobilier Ikea : des meubles pour toutes les pièces 

L’objectif de la plupart des meubles de l’enseigne est de pouvoir s’adapter à chaque pièce de la maison. Les modèles cultes de l’enseigne sont toujours aussi tendance comme l’étagère Kallax, la bibliothèque Billy, la desserte Rasgov ou encore l’étagère à épices Bekväm. Ses articles absolument mythiques trouveront leur place partout chez vous !

C’est en réalité à vous d’adapter les meubles à vos espaces en prenant le soin de choisir une couleur épurée et des courbes droites en accord avec une décoration simple et efficace. 

Quelques indispensables de chez Ikea 

Pratique, tendance et à un prix abordable, le mobilier de cet enseigne s’impose dans les intérieurs du monde entier. Voici les créations incontournables dans la filière aménagement du géant suédois

  • La table lack 
  • L’étagère Kallax
  • L’armoire métallique PS
  • La chaise Tobias 
  • Le canapé Klippan 
  • La suspension Ikea PS 2014 
  • Le miroir Stave 
  • Le tapis Tejn
  • L’armoire Ivar 
  • Le lampadaire Regolit 

“Ce que nous accomplissons à l’intérieur, modifie la réalité extérieure.”

Les Ikea Hack : un mobilier allié du DIY 

Si vous trouvez tous ces meubles trop simples et trop communs, pourquoi ne pas opter pour les Ikea Hacks ? Cela consiste à customiser son meuble selon ses goûts et ses choix. 

À lire Ikea : démarrez la nouvelle année l’esprit tranquille grâce à ces rangements pas chers et originaux

Vous pouvez utiliser de la peinture ou faire une pose de papier peint, un détournement, un ajout de paillettes ou de nouvelles couleurs, un assemblage, etc. Vous avez mille et une façons d’exprimer votre créativité en employant les meubles Ikea selon vos envies ! Il existe plusieurs tutoriels en ligne que ce soit à l’écrit ou en vidéo pour vous aider et vous inspirer. 

Profitez de l’offre pour acheter une armoire simple et facilement customisable. Elle existe en blanc, blanc brillant, brun noir, gris vert et en plaqué chêne blanchi.

  • Save

Partagez votre avis