Si les rayons du soleil sont agréables lorsqu’ils effleurent votre peau, ils sont également recommandés pour la santé de chacun. Ikea vous propose l’assise idéale pour vous poser en terrasse aux heures où le soleil procure une chaleur encore légère. Entre minimalisme moderne et confort, on peut rarement faire mieux.
Une assise design et simpliste
Le fauteuil d’extérieur SKARPÖ proposé en ce moment par Ikea est un incontournable de la décoration extérieure. Il peut être agencé sur votre terrasse, dans un salon de jardin en pleine pelouse ou dans votre véranda à l’abri des petites brises matinales.
À lire Sortez de la belle vaisselle pour vos repas de fête !
C’est idéal d’agencer du mobilier d’une telle simplicité. Avec son allure épurée, l’assise sait se fondre dans n’importe quel type d’environnement ou de décoration.
Que vous souhaitez prendre votre petit déjeuner, siroter un cocktail à l’air libre ou inviter vos amis à prendre le goûter, ce fauteuil saura mettre tout le monde à son aise !
En plus d’être minimaliste, chaque pièce est empilable. S’ils ne servent qu’à élargir vos possibilités de réception à la maison, vous pouvez les empiler dans votre abri de jardin ou garage afin de gagner de l’espace.
On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant
Le minimalisme fonctionnel du mobilier SKARPÖ
Le fauteuil SKARPÖ a des proportions parfaites pour profiter des beaux jours en extérieur. Ce mobilier possède des dimensions conformément pratiques pour un salon de jardin établi ou occasionnel avec une largeur de 81 cm sur une hauteur de 71 cm et pour une profondeur de 79 cm.
Établi pour tout l’été et jusqu’à la rechute drastique des températures, il possède des trous d’écoulement. C’est un détail important lorsque vous résidez dans une région sujette aux intempéries en été. Ce trou permet à l’eau de ne pas stagner dans les parties creuses de l’assise. En s’écoulant, l’eau ne marquera pas le plastique de la structure.
En effet, Magnus Elebäck a pensé cet élément d’extérieur afin qu’il puisse résister à tous les aléas climatiques. Son plastique polypropylène traité promet de faire face à la décoloration et aux détériorations dues à l’exposition aux UV.
C’est un entretien sain pour un corps de mobilier en plastique sain qui est ainsi convenu. Les risques de fissure et de dessèchement sont alors éloignés de vos préoccupations concernant le fauteuil SKARPÖ dont la composition est au minimum recyclée de 20 %.
Un coup de chiffon et toute saleté sera supprimé de la surface de votre assise. Si vous le laissez en extérieur, pensez toutefois à le couvrir d’une housse imperméable.
Un mobilier qui fait pâlir la concurrence
Disponible en trois coloris, blanc, rose ou bleu foncé, le fauteuil SKARPÖ promet de combler vos attentes. En ce moment, Ikea le propose au prix de 59,99 €. Il y a de quoi mettre à nu les propositions des autres enseignes de l’aménagement hard discount.
Quoiqu’il soit toujours recommandé de choisir un coussin uni ou à motifs pour contraster avec la couleur de votre fauteuil. Cela permet d’apporter une touche supplémentaire et authentifier votre salon de jardin. L’enseigne à spécialement sorti une gamme parfaite pour profiter de l’été.
À lire Rénover sans (gros) travaux, c’est possible avec Smartcret !