Blog décoration et maison Ctendance

Aménagement

Ikéa : ce tout nouveau meuble possède trois fonctionnalités hyper pratiques si vous manquez de place dans votre maison ! 

C’est le meuble parfait pour gagner de l’espace tout en pouvant utiliser 3 fonctionnalités indispensables dans votre maison. Ce meuble est un canapé lit qui possède des rangements et qui peut donc s’avérer très utile au quotidien.

Amandin Quella-Guyot

Publié le

Ikéa : ce tout nouveau meuble possède trois fonctionnalités hyper pratiques si vous manquez de place dans votre maison ! 

Ikea frappe encore une fois un grand coup pour cette rentrée 2023. En effet, le géant suédois de l’aménagement de l’intérieur et de la maison en général dévoile un tout nouveau produit 3 en 1. Effectivement, découvrez dans cet article la présentation de ce lit, canapé et placard parfait pour les logements qui sont en manque d’espace. 

Découvrez ce lit 3 en 1 très pratique pour économiser de la place

Le canapé lit Asarum est développé et mis en vente par Ikea. Il est disponible en magasin comme sur leur site internet. C’est un meuble révolutionnaire qui permet de gagner énormément de place. Découvrez ici tous les avantages que ce produit apporte à votre intérieur : 

À lire Des Ikea hacks pour réutiliser vos rangements HEJNE de manière originale

L’antidote est de penser tous les soirs à ce qui peut être fait mieux demain

  • Save

Un produit phare de la marque suédoise 

Ce canapé lit, possédant plusieurs rangements, est vite devenu un des produits phares de la marque jaune et bleu. Effectivement, depuis sa sortie, ce canapé hyper pratique s’est classé parmi les produits d’aménagement les plus vendus de l’histoire de la marque. 

Les avantages de ce meuble incroyable

Le premier intérêt, qui est très évident, est que ce canapé permet de gagner énormément de place et sera très utile dans un logement qui n’a justement pas beaucoup de place. Effectivement, ce canapé convertible en lit possède également plusieurs rangements, parfait pour ranger la literie utilisée pour dormir. 

De plus, sachez que ce canapé est convertible en moins de 30 secondes, et peut accueillir 3 personnes en forme de canapé, et deux personnes en tant que lit. Encore un meuble pratique pour ranger ses affaires sorti par Ikea.

Quel est le prix qu’il faudra débourser pour se le procurer ?

Le prix pour s’accorder les services de ce produit est un prix raisonnable qui entre dans la moyenne des prix des canapés. Il vous faudra débourser 350 € pour pouvoir profiter de ce produit. Un rapport qualité prix quasi imbattable dans ce secteur vu le nombre d’utilisations possibles de ce produit. 

Pourquoi s’orienter vers des lits convertibles ?

Si malgré la présentation de ce produit, vous orientez vers un lit convertible en canapé ne vous semble toujours pas une bonne idée. Voici quelques conseils pour vous montrer qu’il s’agit d’une bonne idée, surtout si vous avez besoin de place dans votre appartement ou dans votre chambre. 

Choisir un lit convertible pour dormir quotidiennement

S’orienter vers un lit convertible pour dormir quotidiennement est un bon compromis entre confort et gain d’espace. 

À lire Les meilleurs Ikea hacks pour transformer vos espaces de rangement avec l’armoire PAX

Choisir un bon lit est très important pour le bien-être de votre corps et de votre esprit, de ce fait un bon lit convertible qui vous convient parfaitement est crucial.  

Vaut-il mieux s’orienter vers un clic-clac ou un canapé-lit BZ ?

Lorsque vous aurez pris la décision de vous orienter vers un lit ou canapé convertible, vous aurez le choix de vous orienter vers un clic-clac, un gain d’espace fou, mais avec moins de confort. 

Ou alors, vous pouvez opter pour un canapé-lit de type BZ qui sont de véritables canapés, qui possèdent un lit 1 ou 2 places selon les modèles et qui sont bien plus confortables, mais qui nécessitent plus de place pour se déplier. 

Notez le contenu
  • Save

Partagez votre avis