Le géant de la décoration et de l’aménagement, IKEA, a décidé de lancer sa première collection d’Halloween aux USA. Celle-ci se compose de divers petits objets et accessoires variés afin de rendre votre décoration d’automne et d’octobre effrayante, et au goût du jour. Voici les meilleurs produits à vous procurer absolument dans la nouvelle collection d’IKEA, qui va arriver, on l’espère cet automne en France.
Des décorations et des accessoires effrayants
Cette année, avec sa toute nouvelle collection, la marque a fait fort. Voici les décorations phares que vous pourrez acheter dans la collection, baptisée Kustfyr.
La citrouille en verre
Cette citrouille en verre est une décoration automnale très à la mode. Lorsqu’elle est exposée la lumière, elle donne des reflets orange dans toute la pièce. Cet objet a été soufflé par un artisan talentueux.
Vous pourrez ainsi, durant la saison, le mettre sur une étagère, ou au milieu d’une table basse pour avoir une décoration superbe.
Les accessoires fantomatiques pour votre canapé
Si vous voulez décorer votre canapé à l’occasion d’Halloween, pour la réception de vos invités, IKEA, dans sa gamme, commercialise des coussins ainsi qu’une jetée de canapé fantomatique.
Vous y trouverez notamment un coussin en forme de fantôme, ou encore une superbe jetée de canapé blanche et grise, de 130 cm × 170 cm.
À lire Attention ! Ne ratez pas ces 3 styles de salon qui feront fureur en 2024 !
Le paillasson d’Halloween
Ce paillasson en fibre de coco naturelle vous effrayera avec ses sourires de fantômes dessinés dessus. En plus d’être une fabuleuse décoration pour l’entrée de votre humble demeure, celui-ci, grâce à sa matière naturelle, sera extrêmement efficace.
Il est de plus antidérapant et facile à nettoyer.
Des luminaires incroyables pour la fête d’Halloween
Ikea a fait fort cette année entre les lampes, les guirlandes et les bougies : voici notre sélection.
Les LED pour votre table
La marque a commercialisé deux lampes de table à LED : une en forme de citrouille et une en forme de fantôme. L’une s’allume en blanc et l’autre en orange et elle donnera un côté très agréable à votre décoration.
Ce sont des lampes à piles que vous pourrez disposer :
- sur votre table
- sur un buffet
- sur vos étagères
Des bougies et des photophores
Vous pourrez aussi trouver dans la collection Kustfyr des photophores effrayants : par exemple, il y en a un en forme d’araignée très adapté à la saison. Il y en a par ailleurs en forme de citrouille, et quand vous mettez la bougie dedans, le sourire de la citrouille s’allume et fait très peur.
Halloween est un séjour magique et mystérieux tout plein de surprises où, parmi des friandises et des astuces, la peur et l’horreur se transforment en joie et jouent
Enfin, il y a également une bougie blanche avec un visage de fantôme qui saura ravir la décoration de votre table d’Halloween.
Des guirlandes lumineuses pour un intérieur effrayant et cocooning
Des guirlandes lumineuses de plusieurs longueurs et apparences ont été pensées afin d’aménager un coin lumineux dans votre maison.
Ce sont des guirlandes que vous pourrez réutiliser durant toutes les saisons, mais elles sont idéales pour aménager un coin en combinaison avec les autres luminaires disponibles dans la collection.