Blog décoration et maison Ctendance

Bureau

En ce moment chez Ikea, découvrez l’indispensable pour un bureau bien rangé

Vous cherchez un accessoire pour ranger votre bureau ? Foncez chez Ikea !

Amandin Quella-Guyot

Publié le

En ce moment chez Ikea, découvrez l'indispensable pour un bureau bien rangé

Lorsque l’on possède un bureau, celui-ci peut rapidement devenir encombré. En effet, il est très courant que l’on pose un nombre important de documents, de livres ou d’objets en tout genre dessus, jusqu’à ne plus s’y retrouver. Il peut alors être nécessaire d’acheter un accessoire afin d’avoir un bureau bien rangé. Ikea propose justement une solution parfaite dans le but de pouvoir ranger ses affaires. 

Un accessoire parfait pour le rangement 

Lorsqu’il s’agit de proposer des solutions de rangement, l’enseigne suédoise propose toujours des accessoires très pratiques.

Un organiseur de bureau idéal pour ranger ses affaires

En tant que possesseur d’un bureau, cette situation vous est probablement familière : vous possédez des tas de crayons, stylos ou ciseaux que vous laissez traîner, faute d’avoir un endroit où les ranger

À lire Comment ranger les fournitures de bureau efficacement (une fois pour toute !) ?

En plus d’être peu pratique, ceci peut créer une sensation de désordre particulièrement déplaisante. Il peut être ardu de trouver l’accessoire idéal afin de les ranger. Heureusement, Ikea a encore pensé à tout. Comme toujours, l’enseigne fait tout pour proposer des produits pratiques à la vente.

  • Save

C’est le cas de l’organiseur de bureau appelé Nimm. Celle-ci dispose de plusieurs compartiments, qui vous permettront de ranger divers éléments de façon séparée. Vous pourrez y ranger diverses fournitures comme : 

  • Du matériel de géométrie
  • Des feutres
  • Des stylos et des crayons.

Bien entendu, vous pourrez y ranger ce que vous voulez. 

Un accessoire aux dimensions idéales 

Les organiseurs de bureau doivent pouvoir être placés partout. Cela peut être sur votre bureau, bien sûr, mais également sur une étagère ou sur une table. Un organiseur de bureau doit donc pouvoir se glisser partout facilement. 

À lire Des Ikea hacks pour réutiliser vos rangements HEJNE de manière originale

Ikea a pensé à cette contrainte. C’est pour cela que l’organiseur Nimm possède des dimensions idéales : 20 centimètres de profondeur, 15 centimètres de hauteur et 10 centimètres de largeur. Cela vous permettra de lui trouver une place sans problème là où vous voulez le placer, comme sur votre bureau. 

Un organiseur de bureau design à prix cassé 

En plus d’être très pratique, l’organiseur de bureau Nimm possède des qualités esthétiques et est vendue à un prix très abordable. 

Un accessoire au style épuré

Il est normal que vous souhaitiez qu’un accessoire destiné au rangement de vos affaires ne se remarque pas trop. Ikea en a conscience : c’est pour cela que Nimm est disponible en noir, une couleur épurée.

Votre organiseur, de couleur noire, pourra se fondre sans problème dans tous les types d’intérieurs. En effet, cette couleur est toujours une valeur sûre. Par ailleurs, la boîte est fabriquée avec du carton et est aisée à nettoyer. 

À lire 3 Ikea hacks pour transformer vos TROFAST en solutions de rangement ingénieuses pour enfants !

Un prix cassé qui convient à toutes les bourses 

Pour un accessoire de rangement, il est bien normal de ne pas souhaiter vider son compte en banque. L’enseigne suédoise, comme à son habitude, frappe fort concernant le prix de cet organiseur : il est vendu à seulement 3,50 euros.

Un prix aussi faible pourra vous permettre d’acheter plusieurs organiseurs afin de pouvoir ranger encore plus de choses. Il s’agit donc d’une aubaine qu’il faut saisir.

Pour un bureau bien rangé, Ikea propose une solution au prix cassé

Notez le contenu
  • Save

Partagez votre avis