Blog décoration et maison Ctendance

Jardin

En ce moment chez castorama : shoppez votre nouveau barbecue au charbon de bois à prix canon

Un été n’est pas comblé sans moment convivial dans le jardin. Castorama a trouvé de quoi vous amener à croquer la vie à pleines dents le temps d’une collation. 

Amandin Quella-Guyot

Publié le

En ce moment chez castorama : shopez votre nouveau barbecue au charbon de bois à prix canon

Quoi de mieux qu’un barbecue à charbon de bois et à petit prix pour venir combler votre désir de réunir la famille ou les amis autour d’un repas en été ? Disposé en extérieur, c’est l’occasion idéale de profiter de grillades en plein air. Vous vous demandez où retrouver cette offre alléchante ? C’est Castorama qui en est à l’origine !

L’allié des séances grillades en été 

La saison estivale est toujours l’occasion de bousculer son quotidien et de tester de nouvelles choses. Que vous soyez déjà initié à la cuisson en plein air ou que ce soit tout nouveau pour vous, le barbecue GoodHome Kiowa est un équipement qui a tout pour lui. Disponible chez Castorama, il s’alimente avec du charbon de bois. 

Le comité de réception peut être restreint comme un peu plus conséquent. Ce sont deux grilles inoxydables en demi-lune qui sont fournies avec le socle de stockage pour charbon de bois. Chaque grille est d’une dimension convenable qui promet de régaler jusqu’à dix personnes par fournées. Rien ne vous empêche d’enchaîner les cuissons si cela est nécessaire. 

À lire Comment économiser jusqu’à 83 euros sur votre facture de gaz ?

Seul celui qui a toutes ses dents peut manger des grillades

La cuve ventilée amovible promet de vous conférer un confort lors de la montée de la température du barbecue. Par ailleurs, c’est aussi un moyen de gérer le type de cuisson pour chacun. Tout le monde n’aime pas ses légumes ou sa viande bien cuits !

Vous craignez de faire brûler vos aliments ? Castorama pense optimisation pour vous. Le barbecue GoodHome Kiowa est muni d’un thermomètre qui permet de contrôler la température du socle et de calculer le temps de cuisson des pièces de boucher ou produits fermiers. Les pommes de terre cuites sur le grill régaleront vos convives.

  • Save

Un barbecue en toute rondeur et praticité

La forme du barbecue est parfaite pour être aménagée dans un jardin en apportant à votre environnement une certaine touche design. En Acier émaillé noir, le barbecue GoodHome Kiowa est une tendance à ne pas rater. Vous aurez de quoi impressionner n’importe qui, équipé d’un tablier et d’une pince de cuisson à la main, lors de vos soirées d’été. Qui plus est, le nettoyage est très pratique.

À lire Hausse des tarifs du gaz chez ENGIE : vers une flambée des factures dès l’été 2024

La cuve ovale possède des fonctionnalités optimales. Elle sert de recueil pour la graisse et les cendres générées lors de la cuisson des aliments. Son amovibilité est particulièrement pratique lorsque le moment est venu de la débarrasser des substituts produits.

Muni de roues et de poignées, vous pouvez déplacer comme bon vous semble ce barbecue disponible dans l’enseigne française Castorama. C’est un atout indéniable L’aspect pratique promet de garder tout le monde en sécurité. Il est déconseillé de disposer des installations produisant de la chaleur et des braises à proximité d’agencements extérieurs textiles de type tonnelle ou parasol.


Qui a dit que les petits prix n’étaient pas autorisés pour régaler ses clients en été ? Castorama propose le barbecue de vos rêves à 119 euros au lieu de 149 euros. Les french days sont prolongés jusqu’au mois de septembre prochain. Ça vous laisse le temps de réfléchir. Ne réfléchissez pas trop tout de même, une offre aussi tentante risque de faire des envieux.

Notez le contenu
  • Save

Partagez votre avis