Papier peint chambre ado fille : les plus beaux modèles

Papier Peint Chambre Ado Fille
Un papier peint dans une chambre d’ado permet de structurer l’espace et d’animer les murs. Il donne également beaucoup de charme et de personnalité à la chambre de votre fille. Le choix est tellement vaste qu’il vous permet toutes les fantaisies. Vous le choisissez bien entendu en fonction du style décoratif qu’elle désire. Voici quelques jolis exemples pour vous donner des idées et de l’inspiration.
Papier Peint Terrazzo
© Papermint

Les motifs terrazzo envahissent actuellement nos intérieurs et ils peuvent parfaitement s’inviter sur les murs de la chambre de votre ado pour une ambiance tendance et originale. Une bien jolie façon de la personnaliser et de l’animer, tout en couleur et en douceur.

Papier Peint Graphique
© Autre

Dans cette chambre, on a tout misé sur le graphisme pour créer une ambiance originale et très contemporaine. Avec ses couleurs douces, il apporte beaucoup de personnalité à la chambre, tout en restant dans la simplicité et l’élégance.

Puzzle Géant
© Koziel

L’adolescence est un moment où votre enfant oscille entre le désir de devenir grand et celui de garder les privilèges que lui confèrent l’enfance. Ce papier peint à motifs puzzle géant est parfait : c’est un clin d’œil à ses premières années tout en restant dans une déco sobre et originale qui lui va bien.

Papier Peint Imprimé Tigre
© Muralswallpaper

Ce joli papier peint offre une décoration originale et audacieuse qui plaira sans doute à votre adolescente. C’est un papier peint idéal pour donner du style à sa chambre, sans trop la surcharger. Il peut parfaitement orner un ou deux murs.

Papier Peint Paris
© Myloveview Marina99

Si votre fille aime Paris et ses atouts, ce papier peint est spécialement conçu pour elle. Il peut être posé en tête de lit ou dans la partie beauté de la chambre derrière sa coiffeuse par exemple. Le reste des murs resteront assez neutres.

Papier Peint Floral
© Bricoflor

Ce papier peint floral, moderne et graphique dans les tons roses convient parfaitement à une chambre d’adolescente. Le ton rose et assez pâle donne des accents féminins à son petit cocon, sans tomber dans l’excès pour autant.

Papier Peint Esprit Scandinave
© Home Maison

Ce papier peint esprit scandinave dans des tons bleu pâle est parfait dans la chambre de votre adolescente. Il offre de nombreuses associations possibles, car il reste relativement sobre et neutre. C’est un joli modèle qui trouve facilement sa place partout.

Papier Peint Bucolique
© Koziel

Ce papier peint romantique et bucolique plaira certainement à votre fille, si celle-ci aime la nature, les fleurs et une ambiance un peu vintage. Il sera posé sans excès sur un mur ou un pan de mur.

À lire également : Idées déco chambre adulte romantique

Papier Peint Stylé
© Edmond Petit

Si votre fille a envie d’une chambre stylée et très originale, ce papier peint fera toute la différence et répondra pleinement à ces attentes. Il se décline dans des tons jaunes, blancs et noirs et reprend les codes de la nature, il s’associe parfaitement avec des matériaux naturels.

Papier Peint Tie And Dye
© Muralwallspaper

Ce papier peint tie and dye est largement inspiré des années 70’s et de leur légèreté, idéal pour créer une chambre colorée et insouciante à votre fille. Il apporte beaucoup d’audace et de joie sur les murs de sa chambre, essayez seulement de rester sobre dans le choix des couleurs par ailleurs pour le sublimer.

Papier Peint Fleuri
© Etoffe.com Pip Studio

Si votre fille veut faire souffler un vent printanier dans sa chambre, ce papier peint sera parfait. Il affiche un vrai style encore rehaussé par les papillons et les oiseaux. C’est un papier peint parfait pour apporter une touche décorative très forte à condition d’être léger sur sa présence.

Visages
© Muralswallpaper

Ce papier peint très contemporain et artistique offre beaucoup d’originalité à la chambre de votre fille. C’est un choix osé qu’il faut assumer parfaitement, mais qui saura embellir le mur. Vous pouvez le mettre en tête de lit pour attirer l’attention sur le coin sommeil par exemple.

À lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.