Meuble d’entrée industriel : notre sélection

Meuble Entrée Industriel
Pour donner de la personnalité à votre entrée, les meubles à l’esprit industriel n’ont pas leur pareil. Il suffit de peu de meubles d’entrée à condition que ces derniers remplissent une fonction bien précise. Meuble à chaussures, vestiaire, console pour déposer ses clés et son sac ou meuble bas avec rangement, voici un choix qui n’est pas exhaustif pour une entrée parfaitement accueillante et fonctionnelle.

À lire également : Hall d’entrée : 50 idées pour une entrée tendance

Meuble à Chaussures
© Miliboo

Un joli meuble à chaussures en métal et manguier qui fera de l’effet et sera très pratique dans votre entrée, idéal pour lui donner de la personnalité et du caractère. Les rivets au bas du meuble ajoutent encore une note authentique et industrielle.

Vestiaire Industriel
© Joliplace

Bois clair et métal pour ce joli vestiaire aux dimensions confortables qui pourra sans peine accueillir les manteaux et vestes de toute la famille. C’est un meuble indus à l’élégance certaine grâce à sa ligne épurée et simple.

Étagère Métal
© Tikamoon

Cette étagère en métal à casiers sera parfaite dans l’entrée que ce soit pour vos chaussures ou pour votre sac à main, écharpes, gants ou tout autre accessoire. C’est un joli meuble qui n’est pas très encombrant visuellement et qui s'adapte à différentes superficies.

Console Industrielle
© Miliboo

Cette console multi niveaux originale et à l’esprit industriel fera merveille dans votre entrée. Elle est très jolie et elle permet d’apporter tout de suite de la modernité à cette pièce ainsi que de la personnalité.

Console Manguier
© Maisons Du Monde

Cette superbe console s’imposera fièrement dans votre entrée, avec son bois de manguier, ses tiroirs et sa structure en métal vieilli, elle affiche un style résolument industriel et un rendu hyper-authentique. Elle a beaucoup de cachet surtout si vous installez au-dessus un miroir dans le même esprit.

Console Indus
© Woodlikeshop

Un petit meuble qui se glisse facilement, même dans la plus petite entrée. En bois clair et métal noir, elle vous rendra bien des services tout en ajoutant une note indus et élégante.

Meuble à Clapets Perforés
© Am.pm

Ce meuble à clapets en tôle perforée peut facilement faire office de meuble à chaussures avec ses trois grandes cases. C’est un joli modèle qui va parfaitement au style industriel et qui ne manque pas de charme.

Meuble Entrée
© Meublessalon.net

Style factory pour ce meuble qui peut contenir toutes vos paires de chaussures utilisées durant une saison précise. En métal vieilli, il est parfait pour distiller une petite note industrielle dans votre entrée.

Vestiaire Industriel
© Conforama

Simplicité et fonctionnalité pour ce vestiaire en bois et métal. On aime l’accroche type tuyauterie qui fait tout le charme et qui renforce le côté factory de ce meuble.  Avec ses trois tablettes, il est très fonctionnel.

Meuble Entrée Bois Vieilli
© Birgitta Wolfgang

Ce meuble en bois vieilli à cases affiche une allure plutôt industrielle. Il est pratique pour que chacun retrouve et range ses chaussures. Les tiroirs sont également appréciés pour y dissimuler papiers et petits objets disgracieux.

Vestiaire Tiroirs
© Micheli Design

Quatre grands tiroirs et un vestiaire composent ce meuble d’entrée aussi pratique qu’élégant. Il permet également d’offrir une assise pour enfiler ses chaussures, il a tout pour plaire avec son look indus !

Joli Vestiaire
© Songmics

Ce  vestiaire comprend des porte-manteaux pour les vêtements, mais également une grille pour accrocher ses accessoires : parapluie, sac, chapeaux… une étagère pour s’assoir ou mettre son sac et deux étagères pour disposer ses chaussures du moment. Le tout dans un style industriel qui vous permet de personnaliser votre entrée.

À lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.