Comment choisir sa solution d’affichage dynamique ?

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Les affichages dynamiques sont de nouveaux moyens utilisés pour, entre autres, augmenter le nombre de ventes. Ce système est un outil de communication, qui diffuse des images ou vidéos à des endroits stratégiques pour attirer l’œil des clients.

Ces nouvelles méthodes révolutionnent le monde de la communication et possèdent de nombreux avantages. Voici ce qu’il y a à savoir pour choisir la bonne installation.

Faire le bon choix

Il est essentiel de considérer tous les points cruciaux pour choisir correctement une affiche dynamique. La décision est complexe à prendre mais peut s’avérer très profitable si elle est faite correctement.

Faire Le Bon Choix

Digitaliser ses points de vente, une bonne idée ?

Passer par cette méthode est fortement conseillée pour donner une nouvelle expérience aux clients. En passant dans la rue, ils sont interpellés par un système encore peu répandu et très efficace.

Les clients font face à un tout nouveau contact de la marque et cette découverte, favorisera le souvenir qu’ils auront de cette rencontre. La digitalisation apporte un supplément aux relations avec les clients.

Les ventes en magasins seront multipliées à coup sûr. Le format d’affichage génère 400 % de vues en plus. Des chiffres impressionnants, lorsqu’ils sont comparés aux affichages classiques.

Le taux de mémorisation est le plus élevé de toutes les méthodes qui servent à communiquer une information aux clients. Des achats impulsifs suivent fréquemment après avoir vu un affichage dynamique.

On peut constater des hausses de 3 à 5 % pour les entreprises qui établissent ce genre d’installations. L’image de la marque est renforcée et le comportement d’achats est influencé. Les avantages sont nombreux.

Des solutions adaptées aux besoins

Les dispositifs varient selon les besoins de la marque. L’emplacement et le type d’affichage ne seront pas les mêmes dans les différentes régions du pays.

Les affichages sont ciblés, ils seront plus pertinents et changeront au fil du temps, si la demande a, elle aussi, varié. En plus d’attirer l’œil des passants grâce au système lumineux, elle les fait se rapprocher du point établi.

L’affichage est-il planifiable ?

Des logiciels de gestion sont conçus pour planifier et gérer l’affichage dynamique à distance. Des modifications sont alors possibles.

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Ces changements peuvent être apportés à l’instant même où ils ont été décidés. C’est un solide avantage pour ce dispositif moderne. Les paramètres aident à diriger les visuels, pour qu’ils soient cohérents et adaptés aux différentes cibles.

Il suffit d’une connexion internet pour guider à distance les installations. Rien n’est plus facile que de se connecter aux panneaux pour ajuster leur présentation ou changer le contenu affiché.

Aucune présence n’est requise, une fois que l’installation est en place, les paramètres s’établissent en quelques clics.

Un outil de collecte au prix raisonnable

L’affichage dynamique assure une meilleure collecte des données. Si une borne interactive est installée, elle analysera, triera et classera les données qu’elle aura collecté chaque jour.

Un moyen efficace et rapide pour établir une veille stratégique. Les statistiques d’affluences sont mieux répertoriées et plus précises. Ainsi, des modifications peuvent être apportées pour ajuster l’ensemble.

Une affiche dynamique coûte entre 700 et 5 000 €. La plus grosse somme correspond à un dispositif capable de supporter l’environnement extérieur.

Pour environ 2 000 €, il est possible d’avoir un écran de qualité aux lumières vives. Ces caractéristiques sont de vrais avantages pour faire la différence et attirer les clients.

Une solution idéale pour se décider

La solution pour choisir un type d’affichage se trouve sur ce site. Digilor propose des solutions d’affichage pour toutes les catégories et tous les secteurs comme l’éducation, la santé ou l’immobilier. Digilor a déjà équipé, en affichage dynamique, de nombreuses marques de grande renommée.

Ce site présente un large choix de produits d’affichage et peut même faire des devis pour les demandes qui en nécessitent un.

Les dispositifs sont multiples et permettent d’attirer des clients, aux profils différents. Les choix sont à faire avec précaution, pour éviter d’investir dans une installation mal adaptée. Voici quelques exemples d’installations proposés :

  • Écrans LED
  • Murs d’images
  • Chevalets numériques
  • Totems vidéos
  • Écrans muraux
  • Bornes vidéos

Il existe un large choix de produits de qualité. Le fournisseur s’adapte de façon juste, aux demandes des clients. Les cas sont tous différents et nécessitent une analyse approfondie sur le sujet.

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