Blog décoration et maison Ctendance

Jardin

Brico Dépôt : Placez vos outils de jardin en sécurité pour l’hiver grâce à cet abri de stockage extérieur à prix choc !

Les amoureux du jardinage vont être ravis ! Brico Dépôt vend un abri de stockage extérieur pour ranger les outils de jardin en sécurité.

Dorine Alanoix

Publié le

Brico Dépôt : Placez vos outils de jardin en sécurité pour l'hiver grâce à cet abri de stockage extérieur à prix choc !

L’hiver est là et les passionnés de jardinage réfléchissent à comment et où ranger leurs outils en sécurité. Brico Dépôt a justement pensé à eux et met en vente un abri de stockage extérieur en bois à moins de 290 euros. Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans le magasin le plus proche pour ne pas rater cette affaire ! Ainsi, vous préserverez vos outils du froid.

L’abri de stockage parfait pour ranger le jardin

Les températures vont de plus en plus baisser et la neige va peut-être même pointer le bout de son nez. Il ne faudrait pas que les outils ou les meubles de jardin prennent le froid et s’abîment. Brico Dépôt a donc sorti le rangement idéal : un abri de stockage extérieur en bois. 

À lire Abris de jardin : comment éviter la nouvelle hausse de taxe en 2024 ?

Il est au prix de 289 euros et disponible sur le site de l’enseigne. Cet objet est fabriqué en pin sylvestre originaire de Pologne. Son intérieur fait environ 2 mètres carrés et il mesure aux alentours de 2,11 mètres de haut. Ce qui en fait un espace assez confortable pour ranger tous les outils extérieurs.

  • Save

Cet abri de stockage est de bonne qualité, car il a reçu un traitement autoclave classe 3. Il se monte facilement, d’autant que la quincaillerie est fournie. Avec ce rangement, c’est certain, les outils de jardin passeront la saison hivernale en sécurité

Quels sont les avantages d’un abri de stockage en bois ? 

Les abris de stockage en bois sont particulièrement appréciés des foyers ayant un jardin pour plusieurs raisons. 

Il est écologique

Étant en bois, l’abri de stockage est écologique. En effet, la transformation du bois n’utilise que peu d’énergie. Sans oublier que c’est une matière recyclable et biodégradable. De plus, s’il vient à être brûlé, il émettra peu de CO2. 

À lire Cdiscount : rendez votre jardinage plus efficace avec ce râteau scarificateur à prix mini !

Il est résistant

L’avantage avec le bois est que c’est une matière robuste et résistante qui tient très bien dans le temps. Le traitement autoclave reçu par le pin le rend imperméable. De plus, ce type de bois est stable et insensible aux changements d’humidité et de température. 

Il est isolant

Le bois est idéal pour protéger du froid. En effet, c’est un matériau très isolant, doté d’une faible conductivité thermique. Par exemple, si vous utilisez cet objet Brico Dépôt pour hiverner vos plantes, elles seront bien protégées. 

Ainsi, le bois est : 

  • Résistant
  • Isolant
  • Écologique 
  • Hydrofuge

Il est esthétique et polyvalent 

Le dernier avantage de l’abri de stockage en bois n’est pas des moindres, car il s’agit de son esthétisme. En effet, c’est un matériau particulièrement chaleureux qui se fond à merveille dans le décor de tous les jardins. Vous pouvez même le repeindre dans une autre couleur si vous le souhaitez. 

À lire Leroy Merlin : transformez votre espace de rangement avec cette armoire en tissu à prix cassé !

Enfin, avoir un abri de stockage en bois permet beaucoup plus d’aménagements que s’il était fait de métal ou de résine. En effet, grâce à cette matière, vous pouvez y fixer des crochets pour pendre les outils. Vous pouvez également y ajouter des étagères pour l’organiser de manière optimale. 

Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l’éternité

  • Save

Partagez votre avis