Blog décoration et maison Ctendance

Aménagement

Auchan : apportez davantage de bien-être dans votre intérieur avec ce purificateur d’air en réduction !

Profitez de cette réduction en or chez Auchan !

Amandin QG

Publié le

Auchan : apportez davantage de bien-être dans votre intérieur avec ce purificateur d'air en réduction !

Voici un appareil 3-en-1 qui va vous aider durant toutes les saisons. Ce purificateur d’air fait également chauffage et ventilateur. Vous pourrez donc constamment vous en servir. Commercialisé à Auchan en promotion, c’est une offre à absolument saisir. Voici ce qu’il y a à savoir sur ce purificateur d’air Rowenta. 

Le purificateur d’air Rowenta Eclipse 3-en-1

Il purifie, chauffe et rafraîchit. Voici le Rowenta Eclipse. 

À lire Maisons du Monde : la commode Harvey 8 tiroirs attend sa place chez vous, à prix réduit !

Les caractéristiques 

Ce purificateur est la solution idéale pour éliminer les particules fines telles que certains virus qui circulent dans les airs. Il garantit un bien-être tout au long de l’année en chauffant, en purifiant et en ventilant. Cet appareil est extrêmement silencieux pour une utilisation confortable et agréable. (niveau sonore à 32 dB)

  • Save

Il dispose de 12 vitesses différentes, d’un mode nuit ou encore d’une télécommande afin de contrôler le robot à distance. Il est vendu avec des pré-filtres et des filtres à particules fines. 

L’achat de ce produit à Auchan 

Cet appareil sera parfait dans l’aménagement de votre espace intérieur. Il est commercialisé à Auchan en promotion au prix de 349,99 € au lieu de 499,99 €, soit 30 % de réduction. Vous pouvez vous faire livrer cet appareil à domicile ou en point de retrait rapidement grâce à la livraison d’Auchan. 

Attention, c’est un produit d’entretien que vous ne trouverez pas en magasin, mais seulement sur le site internet. 

À lire Ikea : ne ratez pas l’offre exceptionnelle sur le cadre de lit avec rangement BRIMNES !

Les avantages du purificateur Eclipse 3-en-1

Ce produit dispose de nombreux avantages pour les clients. Les voici. 

Un design 3-en-1 à utiliser en toutes circonstances

Tout d’abord, l’appareil en vente chez Auchan dispose de trois fonctionnalités bien utiles : 

  • ventilateur
  • purificateur d’air
  • chauffage

Vous n’aurez donc pas besoin de trois appareils pour les 3 options, mais d’un seul. C’est pratique, car vous pourrez vous en servir durant toute l’année. La combinaison de ces 3 fonctionnalités est bien pensée. 

Rien de mieux que de respirer un air pur

À lire Maisons du Monde vous propose ce duo chic et élégant pour embellir votre jardin !

Les avantages des différentes fonctionnalités 

La technologie céramique du chauffage souffle un air doux et agréable pendant la saison froide. Une pièce de 35 m² peut être chauffée uniformément grâce à ce petit appareil. Évidemment, lorsque la température désirée est atteinte, ou en cas de chaleur trop élevée, l’appareil s’arrête tout seul pour éviter de surchauffer. 

Le rafraîchissement grâce à la fonctionnalité ventilateur est imparable. La vitesse d’air de 2 m/s et le débit très puissant permettent une diffusion de l’air très loin dans votre pièce, jusqu’à 8 m au loin. 

La fonction de purificateur assure de capturer 99,95 % des particules fines pour rejeter de l’air sain. Cela comprend les allergènes, les bactéries, la poussière et même des virus comme le H1N1. Votre air sera donc pur tout au long de l’année, ce qui favorise le bien-être, mais également un bon sommeil si vous utilisez l’appareil dans une chambre. 

À lire Tulipes : comment planter et entretenir la beauté du printemps pour un jardin coloré ?

Un produit fonctionnel et pratique

Différentes fonctionnalités sont très pratiques, notamment les modes jour et nuit qui ajustent les puissances nécessaires en fonction de ce dont vous avez besoin. 

L’appareil est également très silencieux peu importe le mode utilisé, ce qui est très pratique notamment la nuit, lorsque vous ne voulez pas être dérangé par le bruit. Le mode silence disponible atténue encore plus le bruit.

  • Save

Partagez votre avis