Ctendance

Idee deco fete : Décoration de fête et idées cadeaux

Pas encore trouvé vos cadeaux de Noël ? 5 idées de cadeaux de dernière minute

Noël arrive vite et vous n’avez pas encore commencé à réfléchir aux cadeaux pour votre famille.

Amandin QG

Publié le

Lu 2139

Pas encore trouvé vos cadeaux de Noël ? 5 idées de cadeaux de dernière minute

Vous qui vous y prenez toujours à la dernière minute, Cet article est fait pour vous ! Ce pari risqué fonctionne chaque année et permet de satisfaire l’ensemble de votre famille. Ainsi, une nouvelle fois, vous répétez l’opération. Mais, cette année, aucune idée ne vous est venue en tête pour les cadeaux. Vous cherchez alors en vain de bonnes idées. Notre guide est donc idéal et adapté à vos besoins et saura répondre à vos attentes et exigences.

Un abonnement à l’année pour se rendre au cinéma 

Comme première idée plutôt originale et intéressante pour les amateurs et passionnés d’art, notamment de cinéma français ou hollywoodien, il est possible de souscrire à un abonnement de cinéma pour le chanceux concerné.

Cette idée de cadeau saura lui plaire, nous en sommes convaincus, s’il aime visionner des films face à un écran géant. Puisque les plateformes de streaming type Netflix ne lui correspondent pas. S’il souhaite voir davantage de films bien réalisés et oscarisés, cette idée est faite pour lui ou elle. 

Cette idée plaira autant aux réels passionnés, comme nous en avons parlé précédemment, qu’aux individus qui apprécient se rendre au cinéma de manière ponctuelle. Au-delà de cela, cet abonnement permettra à la personne concernée de plus sortir et se connecter à son environnement si elle a tendance à être introvertie.

Vous pourrez retrouver les offres disponibles sur internet ou dans votre cinéma local. Il y a différente durée pour l’abonnement comme un mois, six mois ou une année. Seulement, considérez le fait que sur la période estivale de juillet à août, aucun film ne sort en salle.

A lire aussi  Attendez Noël avec le calendrier de l’avent

Des produits savoureux à manger 

Comme seconde idée intéressante, si un de vos membres de la famille est féru de gastronomie, vous pouvez lui offrir des produits du terroir français qui à coup sûr le feront sourire. Les idées de produits savoureux sont diverses et infinies. À vous maintenant de faire votre choix selon les goûts de l’invité.

Vous pouvez vous rendre dans des traiteurs ou des petites boutiques spécialisées dans la vente de ce type de produits. Ils seront davantage délicieux et qualitatifs, mais un peu plus onéreux qu’une simple bouteille de vin classique.

À vous ainsi de connaître votre quartier, les bonnes adresses à saisir selon votre localisation. N’hésitez pas également à vous rendre dans des boutiques vendant des produits d’origine et de pays divers comme : 

  • des produits asiatiques recherchés
  • des spécialités indiennes
  • des produits italiens qualitatifs et bien d’autres

Néanmoins, privilégiez les spécialités que l’on ne peut retrouver partout puisque votre invité chanceux en sera étonné et appréciera de déguster de nouveaux produits de qualité.

Une carte-cadeau ou un coffret 

Si la personne à laquelle vous voulez offrir le cadeau, adore les expériences à vivre, les sensations, les voyages et découvertes, pensez à lui offrir une Wonderbox. Ce coffret-cadeau aux multiples activités proposées la satisfera et lui permettra de réaliser ce qu’elle souhaite et quand elle le désire. Offrant ainsi une certaine liberté au chanceux. 

Renseignez-vous en ligne pour connaître la multitude de packs, de prix et d’activités suggérés et ciblez au mieux les goûts de l’invité.

A lire aussi  Pinterest Noël : 50 idées déco repérées sur Pinterest

Comme autre idée dans le même style, il est possible d’acheter une carte-cadeau dans tous types de magasins. Et, ce, pour qu’elle puisse ensuite se faire plaisir à sa manière avec les différents produits présents dans la boutique. On peut retrouver comme enseigne proposant ce service : 

  • La Fnac pour se cultiver
  • Mango pour s’habiller
  • Micromania pour se divertir et bien d’autres

Un jeu de société

Comme quatrième idée à choisir si vous connaissez parfaitement les goûts de la personne, optez pour un achat de jeux de société. Ce sera un cadeau qui fera toujours plaisir et qui vous permettra de partager un moment convivial et chaleureux avec le chanceux. Ce n’est pas qu’un cadeau matériel à l’utilisation unique. De plus, les jeux de société se réinventent de plus en plus, et il est possible d’en trouver des très originaux pour passer des heures à rigoler.

Une expérience à vivre ensemble

Enfin, comme dernière idée, si vous ne souhaitez pas du tout offrir un cadeau matériel, mais, plus une expérience à faire à deux, vous pouvez prévoir dans l’année une journée ou un week-end dédié à différentes activités que la personne apprécie.

Par exemple, lui faire visiter une ville, aller au musée, faire du shopping, se rendre dans un très bon restaurant ou passer une journée en thalasso. Elle n’aura plus qu’à vous suivre sans débourser un seul centime de sa poche.

Partagez votre avis