Ctendance

Décoration / Déco et Styles : Les différents styles d'intérieurs pour une maison

Quand Ikea cartonne grâce à la série Netflix « Mercredi » (Petits prix assurés) 

Depuis maintenant quelques semaines, la série “Mercredi” sur Netflix connaît un vrai carton, ainsi, l’enseigne Ikea a décidé de proposer une nouvelle collection.

Amandin QG

Publié le

Lu 8387

Quand Ikea cartonne grâce à la série Netflix "Mercredi" (Petits prix assurés) 

La nouvelle série Netflix “Mercredi” connaît depuis sa sortie internationale un réel succès à travers tout le monde. En effet, elle est désormais la série télévisée la plus regardée en si peu de temps après sa sortie. Afin de faire plaisir à ses différents consommateurs, la marque suédoise Ikea a décidé de mettre en vente une collection limitée inspirée de “Mercredi”. Vendus à des prix très accessibles, les clients se sont réjouis de cette annonce de meubles noirs et se sont dirigés dans les différents magasins en hexagone ou directement en ligne. Sans plus attendre, découvrez comment la marque a frappé fort !

“Mercredi”, la nouvelle série Netflix qui cartonne dans le monde

La série “Mercredi” retrace les différentes aventures de la fille de la Famille Addams jouée par l’actrice américaine Jenna Ortega, c’est le rôle principal. Mercredi Addams aime vivre dans un univers où tout est de couleur noire. Ces habits ainsi que sa chambre sont de cette même couleur. Dans un épisode, on remarque que tous les différents meubles de sa chambre sont très simples, mais tout de même très esthétiques.

Avec des meubles de couleur noire, Mercredi opte pour une chambre sombre contrairement à sa colocataire qui préfèrent les éléments des couleurs. Grâce à son originalité et à son humour, en seulement quelques jours, la série Netflix est devenue la plus regardée dans le monde. Après trois semaines sur la plateforme de vidéo à la demande, plus d’un milliard d’heures de visionnage ont été dépassées. C’est la seconde série en anglais la plus regardée de Netflix après le phénomène “Stranger Things”.

A lire aussi  Réduire simplement ses factures d'électricité grâce à ce produit Ikea…

Ikea propose désormais une collection limitée au thème de la série “Mercredi”

Après seulement deux semaines, la marque suédoise de meubles et de décoration décide de lancer une collection limitée de meubles. Ces meubles ne sont pas normaux puisqu’ils ressemblent fortement à ceux qui sont disponibles dans la chambre de “Mercredi Addams” dans la série réalisée par Tim Burton. Ikea a su profiter de la situation afin d’augmenter ses ventes en cette fin d’année, parce que désormais de nombreuses personnes souhaitent avoir la même chambre que la fille de la famille Addams.

Plusieurs meubles et accessoires sont proposés aux consommateurs, tels qu’une lampe de bureau, un meuble de rangement ou encore un bureau. De même, ils sont disponibles à la vente à des prix très accessibles. C’est sur son réseau social Instagram qu’Ikea a décidé de dévoiler sa toute nouvelle collection en ne manquant pas de taguer Netflix par la même occasion.

Une nouvelle collection qui plaît à tous !

Cette nouvelle collection est très bien choisie, puisqu’elle peut plaire à tous. En effet, le noir est une couleur qui peut facilement se mette dans une chambre, surtout pour les accessoires tels qu’une lampe de bureau. Cette dernière est par ailleurs disponible à seulement moins de 50 euros et est très commode pour votre espace de travail.

De même, le meuble de rangement peut aisément être utilisable afin de ranger des habits, des livres ou encore l’utiliser pour mettre de petites décorations. La marque Ikea a su s’adapter aux nouvelles tendances, et n’a pas hésité à rapidement le partager avec sa communauté.

Partagez votre avis