Cuisine blanche Ikea : les plus beaux modèles

Cuisine Blanche Ikea
La cuisine blanche est un incontournable qui offre de nombreux avantages. Elle apporte beaucoup de luminosité à la pièce, une ambiance épurée et vous autorise à apporter de la couleur par petites touches si vous le désirez. C’est une option qui s’adresse aussi bien à des petites cuisines qu’aux plus grandes pièces. Elle est parfaite dans le cas d’une cuisine ouverte, car elle se fond sur les murs si ceux-ci sont également blancs.  Elle se décline dans différents styles : moderne, contemporain, campagnard, classique, scandinave… Voici quelques modèles proposés par le géant du meuble suédois : Ikea.
Cuisine Blanche Campagnarde
© Ikea

Cette cuisine blanche affiche un style maison de famille et campagne qui ne manque pas de charme. C’est une option si vous désirez donner du cachet à la pièce. On aime les meubles vitrine en hauteur qui allègent l’ensemble.

Fraicheur Et Modernité
© Ikea

Si vous avez envie de donner un coup de jeune, de la lumière et de la fraicheur à votre cuisine, rien de tel que cet ensemble de meubles qui conjuguent style et classicisme avec brio. La finition mate et lisse lui confère un look minimaliste et élégant. Les poignées intégrées permettent à ce mobilier de rester très sobre, ce qui convient parfaitement à une cuisine ouverte.

Cuisine Simple
© Ikea

La simplicité est le premier mot qui vient à l’esprit en voyant cette cuisine blanche. Lignes et poignées restent contemporaines, mais font la part belle à la déco autour. Avec cette base, neutre vous pouvez adopter une déco fantaisie avec des couleurs flashys. Vous jouerez aussi sur l’aspect chaleureux en ajoutant quelques touches de bois.

Cuisine Traditionnnelle
© Ikea

Si vous aimez le style traditionnel, vous craquerez sur ce modèle qui personnalise la pièce en lui apportant un côté chaleureux et campagnard. Les portes présentent une finition lisse et des lignes épurées. On aime sa teinte blanc cassé plus chaude qu’un blanc pur tout en restant très clair.

À lire également : Quelle couleur de peinture pour une cuisine blanche ?

Cuisine De Charme Blanche
© Ikea

Cette cuisine blanche avec ses meubles ouverts en partie haute ne manque pas de charme. C’est une très belle réalisation qui apportera à votre cuisine beaucoup de confort et d’esthétisme. Les vitrines lui apportent beaucoup d’élégance.

Meubles Bas Blancs
© Ikea

Toute l’originalité de cette cuisine réside dans le mélange entre le linéaire bas d’un blanc immaculé et la finition des portes du meuble haut. Vous pouvez parfaitement jouer la carte de la fantaisie tout en sélectionnant un mobilier blanc.

À lire aussi : 12 idées de crédences pour une cuisine blanche

Cuisine élégante
© Ikea

Cette cuisine très élégante mise sur l’association de la teinte blanche sur les portes avec le bois sur le plan de travail. Elle a des allures scandinaves, mais elle peut parfaitement convenir à de nombreux styles. Fonctionnelle et esthétique, c’est un modèle qui rencontre un vif succès.

Cuisine Blanche
© Ikea

Cette cuisine au total look blanc est conçue seulement à partir d’éléments bas. En dégageant la hauteur des murs, vous donnez beaucoup plus de volume et de lumière à votre espace. Les poignées sont très simples comme le design des placards.

Cuisine Blanche Et Noire
© Ikea

Le mix du blanc et du noir est toujours un mariage très réussi. Ici la partie basse est blanche, tandis que les meubles hauts sont noirs. C’est une alliance des plus élégantes qui convient parfaitement à une cuisine de petite ou de grande superficie.

À lire aussi : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.