Blog décoration et maison Ctendance

Aménagement

Cette table de balcon Ikea peut également servir de meuble de rangement ! Idéal pour les espaces de petite taille

Besoin d’une table basse ? Choisissez Ikea !

Amandin Quella-Guyot

Publié le

Cette table de balcon Ikea peut également servir de meuble de rangement ! Idéal pour les espaces de petite taille

C’est le grand retour des soirées au balcon qui accompagnent le retour de l’été et des soirées douces et agréables à passer dehors. Si le balcon est l’endroit parfait pour passer un peu de temps au calme, il s’agit aussi d’un espace de vie qui peut être meublé pour rendre ce lieu de détente le plus agréable possible. C’est pourquoi nous vous emmenons chez Ikea pour sa superbe table basse LÅGASKÄR deux en un !

Une table pour égayer votre balcon

Si le balcon est l’endroit rêvé pour passer un moment au calme tout en profitant de l’air extérieur, du bruit du dehors et de cette sensation d’être chez soi tout en étant en extérieur, il faut meubler. Savoir meubler son balcon n’est pas forcément de tout repos puisque vous allez devoir trouver des fournitures qui peuvent se plaire en extérieur tout en étant résistantes aux aléas de la météo.

À lire Comment aménager une petite salle de bain et wc 

Le tout sera donc de dénicher les meubles à la fois résistants et compact pour pouvoir se placer dans l’environnement parfois restreint d’un balcon tout en ne perdant pas votre capacité à bouger. C’est là qu’un meuble bas comme la table de balcon Ikea peut tout changer.

Ikea frappe encore avec un produit deux en un !

Ikea, l’une des enseignes d’ameublement parmi les plus connues en France et en Europe, a toujours su nous proposer les meilleurs produits selon la saison. C’est donc en toute logique qu’à l’approche de l’été et des soirées balcons, l’enseigne suédoise nous propose une table parfaite pour le balcon, les jardins et les intérieurs.

La table LÅGASKÄR est une table basse d’extérieur de couleur beige et à la surface blanc crème. Dessinée et désignée par Henrik Preutz, cette table basse comporte un look très esthétique qui ne manque pas de charmer les invitées comme la famille ! Avec sa hauteur de 42 cm et son diamètre maximal de 74 cm, cette table basse sera parfaitement intégrée à son environnement sans voler trop de place !

  • Save

Ne nécessitant aucun entretien particulier grâce à ses matériaux formés d’un mélange de métaux et de plastiques peints, le meuble est très facile à nettoyer avec un chiffon humide. Là où ce meuble montre son véritable atout, c’est dans son système deux en un qui lui permet de se changer en un contenant !

À lire Lidl : donnez une nouvelle vie à votre salle de bain grâce à ces meubles pas chers disponibles en ligne !

Un contenant et une table basse, que demander de plus ?

La table basse d’extérieur LÅGASKÄR ne se contente pas de simplement servir son rôle de table, cela aurait été trop simple ! En effet, si vous retirez le plateau amovible, vous remarquerez la présence d’un large espace de stockage en dessous.

Cet espace de stockage pratique est tout particulièrement utile en extérieur si vous avez besoin de mettre des objets à l’abri comme des coussins, des outils ou même de la vaisselle d’extérieur. Avec son prix compétitif caressant doucement les 90 euros, cette table basse sera un ajout particulièrement percutant sur votre balcon ou dans tout espace que vous lui donnerez. On peut toujours faire confiance à Ikea pour trouver de bonnes idées d’ameublement ! Si vous voulez d’autres modèles, cette table Ikea à prix cassé est parfaite pour travailler en extérieur les jours ensoleillés.

Quand un meuble sert sa fonction, c’est un bon meuble

Notez le contenu
  • Save

Partagez votre avis