Blog décoration et maison Ctendance

chauffage

Brico dépôt : ces pellets à prix cassé sont de retour ! Profitez-en avant l’épuisement des stocks

Profitez des petits prix sur les sacs de pellets en ce moment chez Brico dépôt !

Amandin Quella-Guyot

Publié le

Brico dépôt ces pellets à prix cassé sont de retour ! Profitez-en avant l'épuisement des stocks

Les granulés de bois sont certainement le combustible le plus rentable niveau rapport qualité prix. Cette solution de chauffage possède de nombreux avantages écologiques et économiques alors que le monde est en pleine crise énergétique. Son très haut rendement vous permettra de passer l’hiver bien au chaud. Découvrez l’offre de Brico dépôt, disponible du 3 novembre au 16 novembre sur les sacs de granulés de bois ! 

Les granulés de bois DINplus/ENplus de chez Brico dépôt 

Ces pellets de bois de la marque Wood Pecker sont vendus au prix de 5,69 euros TTC à l’unité. Ce combustible est adapté aux poêles à granulés et aux chaudières. 

À lire 6 facteurs essentiels qui peuvent augmenter la valeur de votre bien immobilier

Le pouvoir calorifique de ce produit est de 4.6 kWh/kg. Les granulés sont bien secs avec un taux d’humidité très faible, parfait pour disposer rapidement de chauffage. Vous pourrez les stocker facilement dans un abri surélevé et ventilé, protégé de l’humidité. 

  • Save

Vous avez la possibilité de payer en 3 ou 4 fois si vous passez une commande entre 40 et 2 000 euros. 

Pourquoi opter pour les granulés de bois ?

Vous souhaitez savoir certainement quel est l’intérêt d’opter pour les pellets plutôt que des bûches de chauffage classiques ? Découvrez les nombreux avantages de l’utilisation des granulés de bois, et l’intérêt d’en acheter chez Brico Dépôt.

Le haut rendement des pellets, faciles à utiliser 

Les granulés de bois sont un combustible extrêmement dense et très peu humide. De plus, ils possèdent un haut pouvoir calorifique avec un rendement de 85 % à 95 %. Pour comparaison, le bois de chauffage classique possède un rendement compris entre 70 % et 75 %.

À lire Leroy merlin : craquez pour ce salon de jardin en bois en offre exclusive à moins 15 % !

Les pellets sont une solution de chauffage très simple d’utilisation. Il vous suffira d’approvisionner le poêle ou la chaudière avec des sacs de 15 kg très faciles à manipuler. Vous pouvez aussi utiliser du pellet en vrac. Vous trouverez toutes sortes de pellets chez Brico Dépôt.

La maison est l’endroit où nous devons nous sentir le plus au chaud

Une solution de chauffe respectueuse de l’environnement

La combustion des pellets n’a pas d’impact sur la pollution de l’air extérieur. Sa combustion dégage que très peu de poussière et de polluant atmosphérique, contrairement au bois de chauffage traditionnel. 

La fabrication des granulés de bois est régie par des normes très strictes pour garantir le bien-être des arbres et des forêts, et ainsi protéger notre belle planète.  

Des économies sur votre facture énergétique 

Les tarifs de tous les combustibles ont tendance à augmenter pour cause de la crise énergétique due au réchauffement climatique. Les granulés de bois restent cependant les leaders du marché avec des prix défiant toute concurrence. 

Le rapport qualité prix des pellets est bien meilleur que celui du fioul, du gaz ou encore de l’électricité, également en hausse de tarif. 

De plus, l’achat de pellets est éligible à certaines aides financières comme : 

À lire Maisons du Monde vous propose une sélection de luminaires chic en promotion à moins de 40 € !

  • TotalEnergies
  • MaPrimeRenov’
  • L’éco-PTZ. 

Les sacs de pellets : un stockage simple et rapide 

Les sacs de pellets sont généralement vendus en sacs de 15 kg sur des palettes. Ils sont aisément transportables dans un simple coffre de voiture ou une remorque et sont très simples à manipuler. 

Vous n’aurez aucun mal à les déplacer jusqu’à votre abri de stockage ou à vous les faire livrer directement. Les sacs de pellets sont très peu encombrants et prendront ainsi peu de place chez vous. 

Notez le contenu
  • Save

1 avis sur « Brico dépôt : ces pellets à prix cassé sont de retour ! Profitez-en avant l’épuisement des stocks »

  1. Après avoir acheté une palette de pellets a mes premiers essais le poele a charger trop de pellet et étouffement .apres essais avec une autre marque plus cher tout c est nien passé, en voulant faire une economie je vais dépenser plus ……si d autre dans le même cas ,commentaire….

    Répondre

Partagez votre avis