13 bureaux pour gagner de la place

Bureau Gain De Place
Si nous sommes de plus en plus nombreux à travailler de chez nous que ce soit à temps complet ou à temps partiel, nous n’avons pas tous la chance de posséder une pièce réservée à cet effet. De ce fait, il faut trouver un petit espace dans une pièce de la maison : chambre, entrée ou salon pour pouvoir être installé confortablement malgré tout.  Les petits bureaux compacts sont alors plus simples à placer dans un petit coin sans pour autant nuire à l’esthétique générale de la pièce. Nous vous proposons des modèles aussi esthétiques que pratiques pour aménager cet espace de travail au mieux.
Petit Bureau
© Alinea

Ce petit bureau trouvera sa place dans n’importe quelle pièce. Il offre de plus des rangements, malgré le peu d’encombrement. On aime sa teinte pastel qui lui permet de s’intégrer dans différents styles décoratifs et qui s’harmonisent avec de nombreux autres coloris.

Bureau D’angle
© Maisons Du Monde

Ce bureau d’angle est très fonctionnel et vous permet de meubler habilement les angles de la pièce. C’est une excellente idée pour pouvoir travailler et ranger ses petites affaires sans encombrer l’espace.

À lire également : Bureau d’angle scandinave : notre sélection

Bureau En Chêne
© La Redoute

Ce petit bureau en chêne huilé est un très bel exemple du bureau gain de place tellement il est compact et léger. De plus, son esthétique est très agréable et vous l’intégrez sans problème dans une chambre ou une entrée, en le fixant au mur.

Bureau Style Indus
© Alinea

Un petit bureau très sympa avec sa structure en métal effet vieilli et son plateau en pin. Les roulettes sont parfaites pour changer ce meuble de place si nécessaire. C’est utile si vous le mettez dans la pièce de vie par exemple et que vous devez le bouger quand vous avez du monde. Il offre en plus de nombreux rangements.

À lire aussi : Bureau industriel : 31 modèles pour trouver l’inspiration

Bureau Secrétaire
© Helline

Ce petit secrétaire est aussi pratique que discret quand il le faut. C’est parfait pour ceux qui ont besoin d’un petit espace de travail, mais qui souhaite séparer leur travail de la vie familiale. Une fois refermé, celui-ci sait se faire oublier. Le pin blanchi est une finition qui passe dans tous les styles.

Bureau Déco
© Serendipity

Ce petit bureau est très décoratif et de ce fait, il est très facile à placer dans une pièce qui n’est pas dédiée à cet usage. En acier, finition patinée, il est très élégant et offre une surface de travail suffisante dans la plupart des cas.

Bureau Au Mur
© La Redoute

Ce bureau s’accroche simplement sur un mur et ne tient pas de place, il permet tout de même de ranger quelques affaires, et quand vous l'avez refermé, il disparaît complètement. Un véritable rêve quand vous êtes obligé de vous installer dans une pièce qui n’est pas prévue à cet effet.

Bureau Cannage
© La Redoute Intérieurs

Ce bureau avec ses finitions en cannage est très tendance actuellement et il est parfait pour travailler. Les rebords en cannage forment comme un écran qui en fait un espace cocooning.

Bureau Métal
© Kave Home

Simplicité et élégance pour ce petit bureau en métal qui reste fonctionnel malgré ses petites dimensions. C’est un style contemporain et épuré qui vous séduira.

Bureau Compact
© Red Edition

Ce bureau très compact reste simple, mais design avec ses jolies courbes et son design très sobre. On aime les trois petits compartiments colorés qui permettent de ranger toutes ses petites affaires.

Bureau Et Rangement
© 3 Suisses

Ce bureau très simple, mais cossu est parfait, car il offre une belle surface pour travailler, mais également quelques rangements.

Bureau Chêne Fumé
© Made In Design

Ce petit bureau offre une ligne sobre avec un petit détail très tendance : son panneau perforé en hauteur. Le mix des matières lui donne beaucoup de charme et d’originalité.

Bureau Console
© Tikamoon

Ce bureau en manguier d’une grande élégance peut facilement se transformer en console quand vous ne travaillez plus. De ce fait, vous n’aurez aucune difficulté à le placer dans la pièce de vie ou l’entrée.

À lire aussi : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.