Blog décoration et maison Ctendance

Jardin

Amazon : Protégez votre salon de jardin de l’hiver grâce à cette housse en réduction pendant la Black Friday week

Découvrez la housse de table Amazon, idéale pour protéger votre table à petit prix !

Amandin QG

Publié le

Amazon : Protégez votre salon de jardin de l'hiver grâce à cette housse en réduction pendant la Black Friday week

Avec l’arrivée de l’hiver, les jours se refroidissent, les nuits deviennent glaciales et le gèle s’installe. Les beaux jours étant derrière nous, il est temps de dire au revoir à votre salon de jardin. Cependant, il n’y a pas toujours d’espace qui permet de stocker ce salon de jardin, avant de le ressortir l’été suivant. Découvrez la housse de table d’Amazon, une housse idéale pour protéger votre table cet hiver !

Une housse de table de jardin, pour des meubles à l’abri durant l’hiver !

La housse de table YuYo est disponible sur Amazon, à seulement 28,99€ ! Profitez de la réduction de -12% avant qu’il ne soit trop tard, et achetez une housse parfaite pour protéger votre salon de jardin pendant l’hiver. 

À lire Amazon : économisez -19% sur ce dressing deux portes pendant la Black Friday week !

Le produit idéal pour protéger votre mobilier 

Cet article permet de laisser votre salon, vos tables et vos chaises, dans votre terrain extérieur durant tout l’hiver. La housse est imperméable : elle protège vos meubles de la pluie, de la neige et des intempéries. Grâce aux différentes tailles disponibles, ce produit Amazon peut convenir à une multitude d’ensembles de meubles. Que ce soit un salon de jardin en rotin ou une table en bois, ce produit convient parfaitement. 

Un entretien facile

Fabriquée en nylon avec une mousseline de soie, la protection de jardin est facile à nettoyer et à ranger. Vous pouvez utiliser un chiffon humide au quotidien pour essuyer et frotter la surface, avant de la laisser sécher à l’air libre. Après l’avoir pliée, rangez-la dans le sac de transport qui accompagne le produit. 

  • Save

Grâce aux cordons de serrage situés aux quatre coins du produit, la housse de protection va s’adapter parfaitement à vos meubles, et sera simple à installer. Ces cordons garantissent également un bon maintien face au vent. 

Pourquoi utiliser une housse de table ? 

La housse de protection de table a de nombreux avantages. Son objectif est de protéger vos meubles face aux environnements difficiles : 

À lire Offre Exclusive : Amazon brade sa tondeuse thermique à -20 % pour le Black Friday !

  • La pluie ;
  • La neige ;
  • La poussière ;
  • La saleté ;
  • Le soleil.

C’est un produit résistant aux déchirures, aux UV et aux intempéries, qui garantira la protection de votre salon de jardin au quotidien. Le produit YuYo d’Amazon est imperméable et durable

Grâce au matériau respirant qui la compose, la vapeur d’eau pourra s’évacuer rapidement et prévenir de la potentielle moisissure qui pourrait s’installer sur des meubles en bois ou en rotin. Vous trouverez plusieurs modèles selon vos critères sur Amazon.

Il est capital d’entretenir un salon de jardin, pour garder ses meubles en bon état le plus longtemps possible et pouvoir profiter de son jardin chaque jour ! 

Le jardin est la prolongation naturelle d’une conception de la vie : il faut prendre le temps de l’admirer !

À lire Offre Black Friday Exceptionnelle : économisez gros avec Total Energies !

Comment bien entretenir vos meubles de jardin ?

L’entretien des meubles passe évidemment par la protection via une housse, mais également grâce à un entretien régulier. Au quotidien, vous pouvez retirer la poussière et la saleté en utilisant un chiffon humide. Vous pouvez aussi utiliser un aspirateur pour une plus grande efficacité. 
Avec une brosse dure et de l’eau savonneuse, frottez délicatement la surface de vos meubles pour retirer les tâches les plus rebelles. Le savon doit être adapté à la matière de votre mobilier de jardin, sans être corrosif.

  • Save

Partagez votre avis