Blog décoration et maison Ctendance

Décoration

Un petit espace qui va vous faire rêver : visitez ce bijou de 50 m² avec une chambre avec verrière

Une révélation à chaque coin avec cette visite privée d'un appartement au charme scandinave ! De quoi faire le plein de bonnes idées à repiquer à volonté !

Viviane Georget

Publié le

Mis à jour le

Un appartement mansardé de 50 m² avec chambre à verrière

Visite d’un deux-pièces mansardé de 50m2, au décor scandinave dans un immeuble suédois qui allie esthétique et fonctionnalité. Préparez-vous à être ébloui avec une chambre verrière lumineuse et une cuisine spacieuse IKEA. Sa rénovation optimisée tire parti de l’espace et du placement en pignon pour une luminosité maximale. C’est parti pour la visite privée !

Élégance scandinave : un deux-pièces de 50 m² au charme nordique

salon terracotta dans un appartement mansardé avec verrière
  • Save
Source : Hemnet

Ce deux-pièces mansardé de 50 m² est situé dans un immeuble suédois et présente une jolie décoration scandinave classique. Récemment rénové, il profite d’un agencement optimisé, fonctionnel et design.

À lire 8 astuces pour rendre un bureau chaleureux

Ici, l’alcôve a été transformé intelligemment grâce à la mise en place d’une verrière. Un détail moderne qui permet d’obtenir une chambre lumineuse avec une jolie vue sur le séjour. Une rénovation intelligente qui permet une meilleure exploitation des différents mètres carrés…

À voir aussi : Un décor épuré dans un appartement au look nordique sous les toits

De nouveaux espaces baignés de lumière

  • Save
Source : Hemnet

La couleur terracotta rythme l’ensemble de la décoration intérieure. Cette teinte nature permet de diffuser une certaine douceur dans ce lieu de vie. Elle s’accompagne de tons délicats pour offrir plus de sérénité à ce deux-pièces.

Positionné sur un pignon de l’immeuble, il bénéficie d’une luminosité traversante, ce qui lui permet d’être un lieu de vie baigné de lumière tout au long de la journée.

À lire Ikea : en retard dans votre décoration pour le repas de Noël ? Foncez acheter ces bougies pour y remédier 

Mention spéciale à sa cuisine IKEA en bois sombre et sur-mesure. Elle se distingue du reste et permet de parfaire l’aménagement de cet appartement élégant. Son aspect chaleureux est renforcer par un coin repas minimaliste, mais qui ne manque pas de charme.

N’hésitez pas à vous inspirer de cet appartement sous les combles de 50 m², il est une belle preuve d’ingéniosité puisque chaque pièce est optimisée.

Une décoration riche en douceur en accord avec un charme nordique

  • Save
Source : Hemnet

Couleurs douces et soin porté au choix du mobilier se retrouvent dans cette habitation installée dans hauteur de la ville. Bien qu’il soit dans un immeuble au charme ancien, cet appartement bénéficie d’un aménagement tendance, à la fois paisible et moderne.

Les nuances délicates sont mises en valeur par la présence du bois et l’installation de matières cosy ici et là. Fausse fourrure, velours et plantes suffisent pour composer un intérieur agréable à vivre de jour comme de nuit ! On retrouve les codes d’une décoration scandinave pensée dans un esprit presque bohème

À lire Transformez votre chambre à coucher en une retraite luxueuse

À découvrir également : La visite privée d’un appartement arty sous les toits

Plus de clichés pour se laisser séduire par ce lieu paisible…

On continue d’explorer les lieux pour faire le plein d’inspiration et découvrir la poésie qui se cache à chaque recoin !

Source : Hemnet

  • Save

Partagez votre avis