Blog décoration et maison Ctendance

chauffage

Pourquoi choisir le Fioul Premier de chez Total Energies plutôt qu’un autre ? De grosses économies en vue !

Découvrez le fioul premier de chez Total Énergies, pour faire des grosses économies !

Amandin QG

Publié le

Pourquoi choisir le Fioul Premier de chez Total Energies plutôt qu'un autre ? De grosses économies en vue !

C’est un combustible qui est utilisé dans les systèmes de chauffage. Le chauffage est un aspect vital d’un logement, c’est ce qui assure un confort au quotidien. C’est pourquoi il est capital de choisir un fioul avec une qualité supérieure, comme ce produit de chez Total Énergies. Découvrez ses différentes caractéristiques, une alternative idéale pour faire des économies.

Les caractéristiques du fioul premier, de chez Total Energies

Grâce à de nombreux additifs, ce combustible de chez Total Énergies est beaucoup plus performant qu’un combustible classique. De plus, votre consommation sera réduite au quotidien, en plus de protéger votre chauffage !

À lire Maisons du Monde : la commode Harvey 8 tiroirs attend sa place chez vous, à prix réduit !

Des meilleures performances

La composition spécifique de ce combustible premier permet d’offrir de meilleures performances. Vous pourrez bénéficier d’un meilleur confort de chauffe dans votre logement, mais également un meilleur rendement au quotidien. Que demander de mieux en plein hiver ?

  • Save

Cela s’explique par le taux de viscosité, qui pulvérise finement le fioul. Le mélange combustible et air va aider le moteur et le brûleur à fonctionner, et va assurer un bon rendement. 

Il n’y a rien de plus confortable qu’une maison bien chauffée

Le petit plus : c’est un combustible qui ne va pas geler, et qui peut donc être utilisé avec des températures allant jusqu’à -24 °C !

À lire Ikea : ne ratez pas l’offre exceptionnelle sur le cadre de lit avec rangement BRIMNES !

Une consommation réduite 

En comparaison avec un combustible ordinaire, ce produit possède une masse volumique qui est moins importante. La combustion sera meilleure, et votre consommation d’énergie sera réduite. Les émissions polluantes sont aussi réduites, en raison de la teneur en soufre plus faible du fioul premier. 

Une meilleure protection de votre chaudière

Le fioul supérieur contient des propriétés antioxydantes. Grâce à ce combustible, vous éviterez la formation de dépôts et l’encrassement de votre chaudière et du système de chauffage. Ce produit possède également des propriétés anticorrosives, qui permettent d’éviter la rouille. 

Optez pour le fioul premier de chez Total Énergies, pour un combustible performant qui va garantir la longévité de votre système de chauffage, en plus de favoriser son rendement et de vous permettre d’économiser au quotidien.

L’alternative idéale pour faire des économies

Au moment de payer, le fioul de qualité supérieure va être plus cher qu’un combustible ordinaire. Cependant, sur le long terme, il va fournir des gains de rendement, grâce à son excellente combustion et son faible encrassement. Les risques de pannes étant minimes, vous économiserez sur le prix de la réparation et de l’entretien. 

À lire Maisons du Monde vous propose ce duo chic et élégant pour embellir votre jardin !

En combinant un combustible supérieur avec une chaudière moderne qui possèdent les dernières technologies, vous pourrez rapidement réaliser d’importantes économies !

Des performances qui sont garanties

Total Énergie a mis en place des contrôles réguliers, qui sont réalisés durant tout le processus de la chaîne d’approvisionnement. Grâce aux différents additifs du fioul premier, la qualité du combustible est encore améliorée en plus de proposer différentes propriétés supplémentaires. 

N’attendez plus, optez pour ce produit si vous cherchez le meilleur combustible, qui est : 

  • résistant au froid, 
  • anticorrosif, 
  • antibactérien 
  • et antioxydant ! 

Le petit plus, par rapport au fioul ordinaire, le fioul premier a une odeur plus discrète. 

À lire Ikea vous propose son élégant meuble TV BOASTAD à moins de 250 € !

Découvrez ce produit dès maintenant parmi la gamme Total Énergies.

  • Save

Partagez votre avis