Blog décoration et maison Ctendance

Bricolage

Lidl : le duo PARKSIDE indispensable pour vos travaux de rénovation à moins de 10 € !

L'humidimètre PMSHM2 A3 et le détecteur multi-matériaux PARKSIDE, conçus pour mesurer l'humidité et détecter avec précision câbles sous tension et éléments de construction, sont désormais disponibles pour faciliter vos projets d'intérieur.

Amandin Quella-Guyot

Publié le

Magasin Lidl

Simplifiez-vous la vie lors de vos travaux de rénovation intérieure avec ce détecteur de métaux et cet humidimètre PARKSIDE proposés par Lidl. Obtenez des informations précieuses pour l’installation future de vos appareils et de vos câbles. La détection de l’humidité, des cavités ou des éléments de construction n’a jamais été aussi simple.

L’humidimètre PMSHM2 A3 de PARKSIDE

Cet outil est spécialement conçu pour mesurer avec facilité l’humidité présente dans les revêtements d’un logement, dans les murs ou dans les matériaux de construction.

En plus de la mesure de la température et de la qualité de votre bois, L’humidimètre PMSHM2 A3 de PARKSIDE, disponible chez Lidl, est apte à mesurer jusqu’à six groupes de matériaux, tous sélectionnables avec une précision remarquable.

À lire Comment économiser jusqu’à 83 euros sur votre facture de gaz ?

Capable d’afficher la température en degrés Celsius ou Fahrenheit, cet humidimètre, petit et ergonomique, offre une plage de mesure de l’humidité de 0 à 44.

Lidl PARKSIDE humidimètre
  • Save
Lidl

Les dimensions de l’écran et le poids de cet humidimètre sont respectivement d’environ 4,3 x 3,3 cm pour un poids total de 41,4 g. De plus, deux piles de 1,5 V sont fournies lors de l’achat.

Attention ! Il est recommandé d’utiliser cet humidimètre avec soin, ses broches de mesure étant très pointues.

Le détecteur multi-matériaux PARKSIDE

Ce détecteur multi-matériaux PARKSIDE, également en vente chez Lidl, vous permet de disposer d’un appareil capable d’identifier les câbles sous tension, les éléments de construction métalliques, ainsi que les poutres en bois et les cavités avec une précision inégalée.

À lire Hausse des tarifs du gaz chez ENGIE : vers une flambée des factures dès l’été 2024

Son graphique d’intensité et son signal sonore d’assistance vous assurent une localisation précise.

Il intègre également un affichage du niveau de charge de la batterie et propose trois niveaux de sensibilité ajustables pour la détection de câbles sous tension, accompagnés d’un signal d’alerte de tension.

Le conducteur sous tension de cet appareil peut mesurer jusqu’à environ 50 mm de profondeur, tandis que le détecteur d’éléments métalliques atteint jusqu’à 30 mm de profondeur.

Lidl PARKSIDE Détecteur multi-matériaux
  • Save
Lidl

De plus, ce détecteur multi-matériaux PARKSIDE est capable de signaler la présence de métal dans une poutre en bois jusqu’à une profondeur de 19 mm, et pour les cavités, cette profondeur peut atteindre jusqu’à 38 mm.

À lire 6 facteurs essentiels qui peuvent augmenter la valeur de votre bien immobilier

Cet appareil, aux dimensions de 14,5 x 6,5 x 3,3 cm et pesant 137,6 g au total, est livré avec un crayon de marquage.

Retrouvez l’humidimètre PMSHM2 A3 et le détecteur multi-matériaux PARKSIDE chez Lidl pour seulement 9,99 €.

Notez le contenu
  • Save

Partagez votre avis