Blog décoration et maison Ctendance

Aménagement

Les 4 accessoires essentiels de chez Ikea pour aménager sa cuisine 

Vous voulez aménager votre cuisine ? Foncez chez Ikea !

Amandin Quella-Guyot

Publié le

Les 4 accessoires essentiels de chez Ikea pour aménager sa cuisine 

Parmi les endroits de votre maison où vous passez le plus de temps, votre cuisine arrive peut-être en tête. Si cuisiner est une activité qui vous plaît beaucoup, il est logique qu’il soit essentiel pour vous d’avoir des accessoires fonctionnels et pratiques dans cette pièce. Si vous en cherchez de nouveaux, Ikea a la solution idéale pour vous. On vous présente ici les 4 accessoires essentiels de chez Ikea pour aménager sa cuisine. 

Des accessoires parfaits pour ranger ses couverts et sa vaisselle 

Vous avez besoin d’espaces supplémentaires pour ranger vos couverts et votre vaisselle ? Ikea a la solution parfaite pour vous !

À lire

4 critères à prendre en compte pour choisir son barbecue

Un porte-couteaux magnétique 

C’est bien connu : il n’y a jamais assez de place sur un plan de travail. Cet accessoire indispensable proposé par l’enseigne suédoise pourra vous aider à en gagner. Il s’agit d’un porte-couteaux magnétique appelé Kungsfors. 

Pour l’utiliser, c’est très facile : vous n’avez qu’à poser vos couteaux dessus, et ils s’y aimantent instantanément. C’est l’idéal pour gagner de la place sur votre plan de travail.

Cet accessoire mesure 56 centimètres et est proposé au prix cassé de 19,99 euros : une opportunité à ne surtout pas manquer.

Une desserte hyper tendance 

Vous êtes en quête d’un rangement que vous pourrez facilement déplacer ? N’hésitez plus et procurez-vous sans attendre la desserte Raskog proposée par Ikea. Très moderne, elle est d’une élégante couleur noire, jaune ou blanche et s’adaptera sans problème à votre cuisine.

À lire Castorama : ne ratez pas cette cuisine complète pré-montée avec électroménager en promotion !

  • Save

Elle vous sera très utile si vous souhaitez déposer des assiettes et des couverts dessus. Si vous recevez plusieurs convives, elle pourra vous aider à amener les plats dans la salle à manger. Cet accessoire est vendu au prix de 59,99 euros

Des accessoires idéaux pour se faciliter la vie en cuisine 

Vous cherchez à vous faciliter la vie pendant que vous cuisinez ? Là encore, Ikea a pensé à tout et propose des produits qui ne pourront que vous séduire.

Des poubelles pour trier facilement ses déchets 

Le tri des déchets est aujourd’hui indispensable et ça, l’enseigne suédoise l’a bien compris. C’est pour cela qu’elle propose à la vente des poubelles nommées Hallbar.

Ces poubelles, grâce à leurs petites dimensions, peuvent être placées dans un meuble. C’est donc parfait pour libérer de la place dans la cuisine. Pour y accéder, rien de plus simple : il suffit d’ouvrir la porte du meuble. De plus, une structure coulissante est incluse afin de faciliter l’accès aux poubelles. Grâce au couvercle inclus, les déchets sont cachés. 

Pour pouvoir profiter de ces poubelles pratiques, il faut débourser la somme de 42,99 euros

Une chaise pliante 

Vous aimeriez avoir un coin repas dans votre cuisine, mais vous manquez de place ? Vous n’êtes pas le seul à rencontrer ce problème, et Ikea vous apporte la solution.

Vous pouvez vous procurer une chaise pliante Terje. Ce modèle ne prend pas beaucoup de place et peut donc être rangé dans un coin de la pièce une fois plié. De plus, on peut l’accrocher au mur. Cette chaise est vendue au prix de 22,99 euros. 

À lire Ikea vous propose LAGAN, son lave-vaisselle encastrable abordable et performant !

Sachez que pour aménager votre cuisine, Ikea propose 6 astuces imparables pour gagner de la place.

Avec Ikea, aménager sa cuisine devient un jeu d’enfant

Notez le contenu
  • Save

Partagez votre avis