Blog décoration et maison Ctendance

chauffage

Leclerc : équipez-vous pour un hiver au chaud en faisant de grosses économies avec ce poêle à pellets 

Le nouveau poêle à saisir de chez Leclerc pour réchauffer votre intérieur avec élégance. Profitez d’un prix imbattable pour l’hiver.

Amandin QG

Publié le

Leclerc : équipez-vous pour un hiver au chaud en faisant de grosses économies avec ce poêle à pellets 

L’hiver commence déjà et vous ne vous êtes pas encore équipé d’un poêle à granulés de bois tout neuf ? Voici une offre Leclerc très avantageuse à ne pas rater !

Une offre à ne pas manquer

Ce poêle de la marque Nordica extraflame sera parfait pour le chauffage de votre domicile. De couleurs noir et blanc, les dimensions du poêle sont les suivantes : 

À lire Maisons du Monde : la commode Harvey 8 tiroirs attend sa place chez vous, à prix réduit !

  • Largeur de 49 cm
  • Hauteur de 100,7 cm
  • Profondeur de 49,2 cm

Le poêle disponible chez Leclerc bénéficie d’un rendement énergétique de 91,5 %. Sa puissance de 8 kilowatts lui permet de chauffer une surface d’environ 80 m², ce poêle à granulés de bois est donc idéal pour votre rez-de-chaussée. Par sa classe énergétique A+, il est propre et vous apporte un chauffage optimal.

  • Save

Ce poêle à pellets est un petit bijou de technologie, grâce à sa télécommande tactile avec fonction thermostat, vous pourrez régler avec aisance le niveau de chaleur que vous désirez. Son ouverture par hublot, son brasier amovible et son compartiment à cendres permettent un nettoyage de l’intérieur facile et pratique.

Le froid de l’hiver fait apprécier la chaleur de la maison

En achetant ce poêle à pellets dès maintenant, vous bénéficiez d’une offre non négligeable. En effet, vous pouvez l’obtenir au prix de 2 180,65 euros seulement, au lieu de 2 659,00 euros. Vous faites donc exactement 478,35 euros d’économies. L’expédition est faite en trois jours et la livraison vous est offerte juste devant chez vous.

À lire Ikea : ne ratez pas l’offre exceptionnelle sur le cadre de lit avec rangement BRIMNES !

Pourquoi se chauffer aux granulés ?

Voici différents avantages afin de guider votre choix dans cette réflexion de se chauffer aux pellets de bois.

L’avantage du prix

Vous chauffer à l’aide des pellets, comparé à d’autres moyens, peut vous permettre d’économiser. De plus, vous pourrez régulièrement trouver des offres proposant l’achat en palette, et donc bénéficier d’un prix de gros, plus bas sur une grosse quantité.

L’aspect pratique

Les pellets, transportés et stockés dans des sacs plats, sont plutôt pratiques à déplacer et à transporter jusqu’à votre poêle. Il vous suffira de prendre un sac ou la quantité nécessaire et de directement remplir le réservoir adapté.

Le stockage

Certes, vous chauffer aux granulés implique de devoir faire un peu de place pour le stock de votre combustible. En revanche, ce dernier peut vous être livré directement sur palette, ce qui vous facilite le transport et vous permet un stockage en « pile » dans un minimum de seulement 1 m³.

À lire Maisons du Monde vous propose ce duo chic et élégant pour embellir votre jardin !

Il est conseillé de stocker les pellets dans un lieu à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Ce lieu peut être votre garage ou votre cave, uniquement si les sacs n’ont pas été ouverts.

Respect de l’environnement

L’utilisation des pellets comme moyen de chauffage permet de réduire l’impact sur l’environnement. En effet, ce combustible est fabriqué directement à partir de déchets de bois déjà existants.

De plus, le bilan carbone de la combustion est nul. La quantité de CO2 rejetée est équivalente à celle absorbée par un arbre en croissance. Ce qui est donc qualifié de combustion plus saine. Par ailleurs, les pellets de bois sont un combustible qui permet une petite quantité de rejets de cendres, ce qui rend les déchets encore plus minimaux.

  • Save

Partagez votre avis