Blog décoration et maison Ctendance

Piscine

En ce moment chez Lidl, profitez d’une piscine à moins de 100 euros pour les jours les plus chauds de l’été

Envie de nager ? Lidl vous le permet !

Amandin Quella-Guyot

Publié le

En ce moment chez Lidl, profitez d'une piscine à moins de 100 euros pour les jours les plus chauds de l'été

L’été, sa chaleur et son soleil de plomb, une saison qui porte de très nombreuses familles, couples et amis à se rendre dans des régions plus fraîches ou, plus simplement, à chercher le confort de l’eau. Toutefois, tous n’ont pas l’opportunité de disposer d’une piscine chez eux ! Lidl répond qu’à cela ne tienne en nous proposant dès maintenant deux tailles de piscines à moins de 100 euros chacune !

Qui dit été dit piscine !

C’est l’été et le soleil brille dans un ciel bleu sans le moindre nuage ! Les petits oiseaux chantent, les fumées de barbecues s’élèvent au loin, et les apéritifs commencent à se faire plus nombreux. Toutefois, vous sentez qu’il manque un petit quelque chose pour un été parfait, et ce petit quelque chose, c’est la piscine.

Véritable institution pour certaines personnes, la piscine est, on peut le dire, un véritable luxe qui permet à tout un chacun de profiter du confort d’une eau qui soit relaxante pour se détendre ou s’amuser. Bien que de très nombreuses personnes souhaiteraient pouvoir obtenir une piscine pour elles-mêmes, ces dernières peuvent être très chères ! Toutefois, Lidl voit les choses autrement.

À lire Comment économiser jusqu’à 83 euros sur votre facture de gaz ?

Lidl propose le plaisir de l’eau pour moins de 100 euros !

Sans aucun doute l’une des enseignes leader dans les bons plans, Lidl est une chaîne de magasin qui a toujours su se distinguer de par ses offres accessibles au plus grand nombre. Dans cette dynamique populaire, l’enseigne aux origines allemande propose à sa clientèle de profiter des plaisirs d’une piscine dans leur jardin pour moins de 100 euros.

La Piscine Quick-Up (c’est son nom) est une piscine gonflable dont les dimensions et la contenance vont varier entre deux modèles. Le prix, en revanche, ne va pas tant changer que ça ! Vous aurez donc le choix entre : 

  • une piscine de 240 cm par 63 cm
  • une piscine de 300 cm par 76 cm

La plus petite sera disponible au prix de 64,99 euros tandis que la plus grande est à 69,99 euros. Le volume de remplissage va varier d’une piscine à l’autre également. La plus petite des deux a un volume d’eau de 2 000 litres. La plus grande des deux peut, quant à elle, contenir jusqu’à 3 600 litres d’eau.

  • Save

Des sets performants pour rester à flot plus longtemps

Il est bien évident pour Lidl que des piscines de cette taille et de cette qualité ne peuvent pas venir simplement comme des bassins d’eau sans système supplémentaire. C’est pourquoi les piscines Quick-Up sont livrés en kit avec plusieurs systèmes performants pour un maximum de propreté et de durabilité.

À lire Hausse des tarifs du gaz chez ENGIE : vers une flambée des factures dès l’été 2024

Les kits contiennent donc la piscine à gonfler (avec la taille choisie), une pompe pour la filtration de l’eau qui peut filtrer jusqu’à 1 200 litres par heure et une cartouche de filtration. Des raccords et des rustines adhésives accompagneront aussi le kit.

On remarque donc que Lidl ne se moque absolument pas de sa clientèle pour ce qui est de la qualité et de l’efficacité de ses produits ! En attendant la prochaine offre de l’enseigne.

À l’heure de l’été, la piscine pointe le bout de son nez

À lire 6 facteurs essentiels qui peuvent augmenter la valeur de votre bien immobilier

Notez le contenu
  • Save

Partagez votre avis