Blog décoration et maison Ctendance

Décoration

En ce moment chez Ikea, achetez un sapin de Noël et faites vous rembourser le montant en bon d’achats !

Profitez d’une belle offre sur les sapins de Noël chez Ikea en vous faisant rembourser votre achat en bons cadeaux !

Kelly Wearstler

Publié le

En ce moment chez Ikea, achetez un sapin de Noël et faites vous rembourser le montant en bon d'achats !

Noël approche très vite et il est temps de réfléchir à l’achat de son sapin de Noël. Chez Ikea, profitez d’une offre très spéciale sur les sapins de Noël. Si vous achetez un sapin Ikea, vous pourrez vous faire rembourser l’entièreté de votre achat en bons cadeaux dans les magasins Ikea. Découvrez comment réserver votre sapin 100% remboursé. 

La réservation du sapin 

Votre sapin de Noël Nordmann Ikea vous sera 100% remboursé en bon d’achat en magasin. Le prix est de 24.99 euros pièce. Vous aurez donc 24.99 euros de bon cadeau. Profitez des offres Ikea pour aménager votre salon pour les fêtes. N’oubliez pas la décoration !

À lire Garder votre sapin de Noël pour l’année prochaine : est-ce possible ?

Réserver en ligne

Vous pourrez réserver votre sapin en ligne dans la plupart des magasins Ikea et venir le récupérer au créneau choisi au préalable. Les magasins qui ne sont pas concernés sont ceux d’IKEA Décoration Paris Rivoli et Paris la Madeleine 

Vous pourrez en même temps réserver un pied de sapin et un sac à sapin disponible au prix de 5 euros. Lorsque vous aurez passé votre commande et que vous aurez choisi le créneau de livraison, vous pourrez recevoir un QR code de confirmation. Vous devrez présenter ce QR code en magasin lors de la réception. Les créneaux n’apparaissent que sur quatre jours. 

  • Save

Récupérer votre sapin en magasin 

Vous pourrez récupérer votre dû à partir du 22 novembre en suivant les étapes suivantes : 

  • Montrez votre GR code à un collaborateur Ikea à l’entrée de l’enclos aux sapins. Elle se trouve à l’extérieur du magasin
  • Prenez le temps de choisir votre sapin 
  • Le collaborateur Ikea vous donnera également les produits complémentaires de votre commande, si vous en avez commandé. 

Comment obtenir votre bon d’achat 

Une fois votre sapin récupéré, vous n’aurez qu’à récupérer votre bon d’achat. Lorsque votre commande sera récupérée, vous recevrez votre coupon de 24.99 euros dématérialisé dans les minutes après le retrait. 

À lire Après Noël ne jetez pas votre sapin ! Voici comment le recycler au profit de votre jardin !

Si vous n’avez pas commandé en ligne et que vous avez acheté directement votre sapin en magasin, la démarche à suivre sera différente. 

Il vous faudra impérativement conserver le ticket de caisse. Connectez-vous ensuite sur un lien Ikea que vous trouverez sur le site pour récupérer votre bon d’achat. 

Lorsque la demande sera effectuée, il vous sera envoyé dans les instants qui suivent. Au cas où vous ne recevez pas votre bon d’achat, rendez-vous sur le site de l’enseigne avec votre adresse mail. 

À lire Ikea : en retard dans votre décoration pour le repas de Noël ? Foncez acheter ces bougies pour y remédier 

Il est maintenant temps de passer à la décoration du sapin ! 

Maintenant que vous avez récupéré votre sapin de Noël, c’est le moment de le décorer selon vos goûts. Vous retrouverez un grand nombre de décorations dans les magasins Ikea ainsi que sur le site. Vous y trouverez des guirlandes, de jolies boules de Noël colorées et originales et des étoiles.

Osez la couleur et réalisez votre décoration selon vos préférences. À vous de jouer pour illuminer votre intérieur et passer Noël dans un environnement chaleureux et accueillant. Si vous préférez investir sur le long terme, sachez que l’enseigne suédoise vend également des sapins artificiels.

Quand on décore un sapin de Noël, on a toujours l’impression qu’il nous faudrait une ou deux guirlandes en plus. C’est certainement vrai, écoutez votre cœur ! 

  • Save

Partagez votre avis