Lampe en bois flotté : les plus beaux modèles

Lampe Bois Flotté
Ne pensez pas que le bois flotté s’accorde uniquement à un esprit bord de mer, il peut au contraire être très séduisant dans des univers très différents : dans un intérieur contemporain, pour apporter un peu de chaleur, dans une ambiance bohème chic ou ethnique, dans une atmosphère zen et naturelle. Vous pouvez parfaitement mettre une jolie lampe ou même un lampadaire dans une pièce et profiter du côté sculptural de cet objet. Il se mariera parfaitement aux fleurs, aux motifs végétaux, mais également avec les lignes graphiques pour obtenir un contraste intéressant. Voici quelques lampes en bois flotté, dénichées sur le net.
Lampe Bois Flotté
© Etsy.com

Cette lampe entièrement réalisée en bois flotté est un modèle très original dans sa conception. Ici, ce sont des rondins de bois flotté qui ont été utilisés, on aime cette forme décalée qui lui apporte charme et modernité. Elle trouvera facilement sa place dans nos intérieurs.

Lampe Bois Flotté Originale
© Mobilier Nitro

Cette lampe en bois flotté est très élégante aussi bien dans sa ligne que dans le choix des matières : le lin et le bois flotté. On aime sa simplicité et son aspect sculpture qui caractérise parfaitement ce type de lampe, vous permettant d’apporter une note originale à votre déco.

Lampe Artisanale
© Planete Cocon.com

A la fois simple et très originale cette lampe artisanale réalisée en bois flotté est une véritable sculpture qui supporte un système électrique et un abat-jour de couleur très nature, s’inscrivant dans le style de cet objet. Elle sera parfaite dans un esprit nature et zen.

Lampe Sculptée
© Arve Creation

Cette lampe en bois flotté s’apparente plus à une véritable œuvre d’art qu’à une simple lampe. C’est un objet unique qui est capable à lui seul d’illuminer la déco de votre pièce. On aime le socle en métal rouillé qui convient parfaitement au côté naturel du bois flotté.

Lampe Simple
© La Redoute

Cette lampe réalisée à partir d’un fagot de bois flotté tenant avec une grosse ficelle ne manque pas de charme. Elle saura se faire remarquer tout en s’inscrivant dans un univers parfaitement naturel. C’est une jolie réalisation qui ne cessera de vous étonner.

Lampe Ethnique
© Planete Cocon.com

Cette lampe originale en bois flotté s’inscrit parfaitement dans le style ethnique. On aime son pied en rondin de bois flotté qui lui apporte toute son originalité et un côté unique. Quel que soit l’endroit où vous la poserez, elle ne risque pas de passer inaperçue.

Lampe Ronde
© Zen Beaucoup.fr

Le travail du pied de cette lampe est remarquable, il est réalisé à partir de petits branchages de bois flotté, savamment assemblés de manière à obtenir cet effet boule assez rare dans cette catégorie d’objets. Une jolie lampe qui viendra apporter du charme au meuble sur lequel vous la poserez.

Lampe Simple
© Ideal Lux

C’est la simplicité et le côté nature qui ressortent de ce modèle en bois flotté. Les branches sont disposées élégamment pour former le pied de la lampe qui est surmontée d’un abat-jour en matière naturelle de manière à conserver l’essence de cette création.

Pied Bois Flotté Clair
© Maison Du Monde

Cette lampe au pied imitation bois flotté est parfaite pour faire illusion. Vous la poserez sur une commode, un buffet ou une table de chevet et profiterez de la lumière douce qu’elle vous offre. On aime la forme du pied qui lui apporte un charme fou.

À lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.