Cet ustensile de cuisine Lidl risque de devenir incontournable

Afficher Masquer le sommaire

Pour prétendre avoir une cuisine digne d’un grand chef, vous devez avoir impérativement un ustensile particulier dans votre liste d’outils. Cet appareil, qui existe depuis un certain temps, a longtemps fait ses preuves et continue de le faire. Il est l’outil idéal pour vous permettre de réaliser vos mélanges. Il arrive même à mélanger des substances qui ne sont pas miscibles. Parfait pour vous confectionner une petite crème chantilly ou encore une mousse au chocolat. 

Grâce à lui, vous pourrez mélanger de l’eau et tous les corps gras que vous souhaitez, des huiles comme du beurre. Vous avez peut-être déjà une petite idée. Il s’agit du batteur électrique. De nombreuses marques le commercialisent, vous pouvez le trouver à des prix allant du haut de gamme au bas de gamme. Gardez à l’esprit que c’est un produit électroménager, il n’est pas nécessaire de le payer au prix fort néanmoins il faut beaucoup se renseigner si vous voulez l’avoir moins cher. 

À quoi sert réellement cet ustensile de cuisine incontournable ?

Vous l’aurez compris, sa fonction première est de mixer les composants, toutefois cela ne fait pas de lui un mixeur. 

Comment reconnaître un batteur électrique ?

C’est un appareil qui est composé de 4 éléments différents : 

  • la batterie
  • le câble de branchement
  • les fouets

La batterie, comme son nom l’indique donc sert de moteur. C’est elle qui va faire fonctionner les fouets. Elle dispose d’une sorte d’interrupteur et de levier de vitesse. En fonction du type de batteur que vous choisissez, vous pouvez avoir plusieurs vitesses. Pensez à ce pour quoi vous faites cet achat pour choisir la puissance qui vous conviendra le mieux. 

La forme des fouets peut-être en spirale ou alors une forme basique, c’est à vous de savoir laquelle sera la mieux adaptée pour faire votre mélange. 

En quoi est-il pratique ? 

C’est l’accessoire parfait pour réaliser toutes vos pâtisseries. Il permet d’avoir un parfait mélange homogène et onctueux. Pour réaliser vos crêpes, par exemple, vous n’aurez plus à vous soucier des grumeaux. Il vous suffira de mélanger tous vos ingrédients et de les passer au fouet. 

Cela vous permettra aussi de gagner un temps considérable. Lorsque vous réalisez une mousse au chocolat, par exemple, vous devez faire monter votre blanc d’œuf en neige. Lorsque vous utilisez une simple cuillère ou un simple fouet, cela vous prendra des minutes, voire des heures. En fonction de l’intensité que vous aurez mise, vous pourrez ressentir une crampe ou tout autre douleur au niveau du bras. L’utilisation de cet ustensile vous permet d’éviter de passer par tous ces moments désagréables.

Grâce au batteur électrique, vous pourrez apprécier pleinement votre préparation et la faire avec amour et sans douleur

Ne tardez plus à vous en procurer. Cependant, si vous hésitez encore sur l’enseigne que vous devez choisir. Lidl saura satisfaire votre envie d’avoir cet outil

A lire aussi  Quelle couleur de peinture pour une cuisine en bois clair ?

Pourquoi choisir de l’acheter chez Lidl ?

Pour ceux qui n’ont jamais fait de courses chez Lidl, vous devez savoir qu’ils proposent des prix qui défient toute concurrence. Le slogan de l’enseigne est “Le vrai prix des bonnes choses”. Vous devez comprendre par là que Lidl ne joue pas sur des marges pour essayer de faire du bénéfice sur votre dos. Ils sont vraiment là pour vous fournir le produit au prix de référence sur le marché. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par shoppeuse_addicte76 (@plant_a_ness)

Vous pourrez trouver en magasin ou encore sur leur site internet un batteur à 16,99 €. Il a une vitesse de 300 W. Vous avez sur le boîtier une touche turbo et un levier avec 5 vitesses différentes. Il a la particularité de pouvoir pétrir les ingrédients en plus de les battre et les mélanger. En plus des 2 fouets classiques, vous avez 2 crochets pétrisseurs en acier inoxydable. 

Si vous décidez de faire l’achat de cet appareil, vous pourrez bénéficier d’une garantie de 3 ans. Ce qui veut dire que les trois années suivant l’achat de l’appareil, si vous rencontrez tout problème ou que votre appareil est endommagé, vous pouvez retourner chez Lidl et faire part de la situation. À la suite de cela, vous allez être accompagné pour suivre un processus de remplacement du même produit ou alors d’une gamme supérieure. Rien ne vous sera imposé, c’est à vous de faire votre choix. 

Partagez votre avis