Blog décoration et maison Ctendance

Décoration

Noz revend les meubles du site Made à prix cassé : de très bonnes affaires à saisir !

Besoin de changer vos meubles, d’en acheter de nouveaux ou simplement d’en ajouter ? L’occasion rêvée vient de tomber alors que Noz en brade à des prix cassés !

Annie RAS

Publié le

Noz revend les meubles du site Made à prix cassé : de très bonnes affaires à saisir !

Ayant fait l’acquisition de 141 000 pièces de fourniture durant une vente aux enchères de la part de Made.com, l’enseigne française spécialiste du discount, Noz, se prépare à revendre ses acquisitions dès le 7 février avec une remise de 70 %.

Noz, spécialiste de la revente à prix bas

Enseigne spécialisée dans le déstockage et la vente à bas prix, Noz reste toujours à l’affût de nouvelles opportunités d’acquérir de la marchandise en grande quantité pour la revendre à des prix plus qu’abordables à sa clientèle.

S’étant d’ores et déjà illustré dans le rachat des stocks de Camaïeu afin de proposer un large choix de vêtements au rabais. Les magasins Noz vont désormais pouvoir proposer des articles d’ameublement et de décoration, qui pourront faire le bonheur des clients habituels de la marque ou de nouveaux acquéreurs qui pourront découvrir Noz grâce à cette opportunité. C’est l’occasion d’acheter des meubles en bois massif, grande tendance de ce début d’année.

À lire Portail battant ou coulissant : quel type convient le mieux pour sécuriser votre maison ?

Ayant pu récupérer de nombreux articles aux enchères, la marque française va proposer d’ici peu un large choix en mobilier et décoration pour des touts petits prix.

Numéro 1 du déstockage en Europe, Noz garde pour but une mise sur les invendus. Permettant ainsi aux stocks de leurs fournisseurs ou aux articles qu’ils ont pu acquérir d’être revalorisés et mis en vente à des prix compétitifs. La marque se distingue chaque année dans ses efforts contre le gaspillage, et l’impact environnemental alors limité.

Cette formule gagnant-gagnant a fait le succès de la marque qui perdure en Europe et surtout en France où les bonnes affaires sont appréciées de tous.

La fin de Made.com

Point noir de ce début d’année 2023, la marque britannique Made.com n’a pas su remonter la pente entre la crise de Covid-19 et l’inflation de la fin d’année. Spécialistes dans la vente de mobilier d’intérieur, objets de décorations, luminaires, rideaux et autres articles de jardins. Made.com se voulait une entreprise permettant la suppression des intermédiaires et la fabrication à la demande afin de rendre leur stock abordable, mais le destin en a décidé autrement. 

À lire Maisons en carton : une alternative écolo qui conquiert le marché de l’immobilier français ?

La marque a donc dû liquider ses stocks et c’est Noz qui sort grand gagnant des enchères puisque ayant pu racheter tout le stock des entrepôts de la marque, situés en Belgique.

Si certains y voient de l’opportunisme, il faut rappeler que la plupart de ces stocks étaient tout simplement voués à la liquidation. Noz en a proposé le rachat aux enchères tandis que la justice estimait l’intégralité du stock à plus d’une centaine de millions d’euros.

Noz n’a pas souhaité communiquer le coût du rachat. Pourtant, l’expert en déstockage permet ainsi de donner une nouvelle chance aux articles acquis et de faire le bonheur de sa clientèle, toujours à la recherche de bonnes affaires.

Des meubles bradés à −70%

Dès le 7 février 2023, Noz va mettre en vente son stock nouvellement acquis à des prix défiant toute concurrence. Pour une quantité totale de 141 000 pièces de fournitures dont 113 000 pièces de décorations d’intérieur ainsi que 28 000 pièces de mobilier.

Les 300 magasins Noz présents en France entament la vente de ces articles pour des prix annoncés 70 % moins chers que sur le catalogue original. Il s’agit là d’une véritable aubaine en ces temps de crises où l’inflation fait réfléchir à deux fois vis-à-vis de nouvelles acquisitions. Un souffle d’air frais donc que l’enseigne apporte en France.

À lire Comment choisir la meilleure assurance habitation ? Critères clés pour une protection sur mesure

Parmi les nombreux articles disponibles, les clients pourront trouver :

  • des lits scandinaves
  • des canapés en cuir ou en tissu
  • des fauteuils en velours
  • des tables en bois ou en acier
  • des meubles et des meubles TV

Ces articles seront disponibles selon le stock acquis par Noz, ce sera en conséquence le premier arrivé, le premier servi ! Du côté des articles de décoration (représentant plus de 75 % de l’acquisition), vous trouverez un stock varié allant du simple vase aux rideaux de chambres, linges de maison et autres bougeoirs.

C’est un véritable coup de chance que propose l’enseigne ayant déjà indiqué livrer ces marchandises dans tous ses magasins afin de ne délaisser personne. Alors n’oubliez pas, dès le 7 février 2023, Noz proposera ces nouveaux articles, et dès le 13, les articles de décorations devraient être tous livrés.

Notez le contenu
  • Save

Partagez votre avis