L’offre exceptionnelle de Lidl pour Mardi gras !

Afficher Masquer le sommaire

Le géant Allemand a encore frappé fort pour Mardi Gras. Lidl est toujours doué pour la mise en avant de ses produits. Pour fêter la chandeleur, il vous propose un appareil ergonomique et à petit prix pour fêter l’évènement. 

Les appareils de cuisine Lidl

Toujours à l’affût, la marque sait mettre en avant ses nouveaux produits. Tout au long de l’année l’enseigne propose des appareils innovants avec des offres très intéressantes. Elle est la reine sur le marché pour attirer les consommateurs sur ses lancements. 

Elle est depuis quelques années reconnue pour un bon rapport qualité prix au niveau de ses robots et appareils électroménagers. Lidl ne vise plus uniquement les produits alimentaires, mais aussi les ustensiles de cuisine. 

Dernièrement, la marque a mis le paquet sur son robot de cuisine, Monsieur Cuisine Smart. Ce dernier a suscité l’engouement auprès des consommateurs. En effet, ils se sont arraché le produit à 399 euros. Un prix imbattable pour ce type de robot dans le marché qui sont généralement proches de 1 000 euros. Toutes les fonctionnalités de l’objet avaient conquis les fidèles de la marque. 

En effet, ce dernier est très ressemblant à une même machine sur le marché et deux fois moins cher. L’objet possède un design ergonomique avec différents types de préparation et un cuiseur à vapeur. De quoi faire des superbes recettes. 

Le discounter avait mis en vente seulement 180 000 exemplaires, ce qui est une bonne stratégie pour vendre tout son stock. Cependant, cela laisse les retardataires avec un goût amer. 

Pour Mardi Gras la marque a lancé une crêpière pour vous régaler à l’occasion de cette fête. 

La crêpière parfaite pour Mardi gras 

Si vous souhaitez faire des crêpes comme un chef, le géant allemand vous propose sa toute nouvelle crêpière de la marque Silvercrest. Vous pouvez vous amuser à faire de grandes crêpes de 34 cm de diamètre. 

Elle possède, en plus de cela, un revêtement anti-adhérent ILAG. Cela permettra de ne pas consommer trop de matière lorsque vous déposez votre pâte. Vous aurez aussi une grande facilité à la nettoyer. 

A lire aussi  Simplifiez votre quotidien grâce au balai vapeur de chez Lidl a moins de 70 €

L’appareil est pourvu d’un cordon d’alimentation long. Vous n’avez plus besoin de prendre une rallonge pour vos branchements. Vous disposez d’un thermostat réglable continu qui cuira bien vos crêpes. Un témoin lumineux vous indiquera la cuisson de celles-ci. 

Alors, préparez votre pâte à crêpe et jouez au cuistot ! Vous aurez en plus de l’appareil un répartiteur et une spatule. Vous aurez la joie de découvrir également un livre de recette. Cela vous donnera des nouvelles et des inspirations pour les prochaines. Le prix de cette petite merveille est de 24,99 euros. 

C’est une bonne affaire pour fêter dignement la Chandeleur. Comme pour tous les produits les stocks sont limités et les consommateurs courent pour les avoir. Le but de Lidl est toujours de marquer le coup. Ainsi, les bonnes affaires ne durent jamais trop longtemps. Dépêchez-vous de vous dégoter cet ustensile très pratique. Ne vous inquiétez pas l’enseigne est toujours à l’affut de nouvelles tendances si ce n’est pas celui-là, un autre viendra susciter votre intérêt. 

Lidl concurrencé par un nouveau hard discount

C’est la nouvelle qui fait parler ces derniers temps. En France, on verra prochainement l’arrivée d’un concurrent pour le géant Allemand. C’est de Russie que celui-ci va débarquer. Il semblerait que l’enseigne russe “Mere” s’installe dans l’est de la France à Thionville. Celle-ci est déjà présente dans de nombreux pays européens comme la Pologne, l’Allemagne et l’Espagne. 

Une nouvelle qui met en danger le concurrent Allemand. De la même manière que Lidl, “Mere” propose des bas prix et une grande diversité de produits. 

Qu’en est-il donc de l’enseigne allemande ? Les enjeux internationaux actuels vont-ils influencer les décisions pour le développement de l’implantation du hard discounter russe ? 

Partagez votre avis